PRÊT-A-PORTER ENFANT : Orchestra dévoile ses tendances Automne-Hiver




Grande enseigne française de prêt-à-porter pour les enfants, Orchestra dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2010, haute en couleurs.

Colorée et sophistiquée, tels sont les deux mots d’ordre de cette nouvelle collection qui va faire oublier le climat hivernal. Finie la morosité, les unis disparaissent pour donner la priorité aux imprimés à fleurs, aux gros carreaux et aux rayures. Des looks étudiés, déclinés au féminin comme au masculin, permettent aux styles de se croiser et aux matières de s’assembler harmonieusement.

Pour les filles, la grande nouveauté c’est l’arrivée de l’esprit floral. La fleur s’exprime et s’imprime partout. Bouquets de roses, fleurettes fushia, anis ou turquoise vont égayer les tenues sombres.
Les garçons quant à eux apprécieront le grand retour du kaki, qui déjà très présent cet été, persiste cet hiver. Il s’associe facilement au rose, vert émeraude, et doré par exemple.

Côté style, le vintage est la tendance de l’hiver. Le désir d’un retour à l’authentique faisant appel aux souvenirs et aux modes passés, se traduit par du « fait main ». Des jacquards qui rappellent les pulls tricotés par nos grands-mères, des broderies en fils de laine, l’utilisation de matières telles que la peau retournée, ou le denim délavé, composent l’esprit rétro.

Beaucoup d’accessoires et de détails comme les strass, paillettes, sequins pour les filles, et les clous pour les garçons, viennent enrichir les vêtements. Boutons travaillés, écussons, ceintures savent apporter un esprit chic à un style militaire ou bien rock&roll. Gants en tricot, fausses fourrures et bonnets agrémentent également les matières douces et chaudes qui composent les manteaux – version caban – les parkas, et les blousons.

Pour les formes, si le slim est toujours présent, les robes en tricot sont de retour, ainsi que les cabans en drap de laine qui contrastent avec les doudounes matelassées brillantes. Et l’utilisation des matières enduites, métallisées et simili-cuir donnent aux vêtements un look très branché.
La collection est déjà disponible dans l’ensemble des points de vente Orchestra.

A propos d’Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants (à partir du 1er âge) dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec 427 magasins à l’enseigne dans 33 pays.
Au total, elle est représentée dans 50 pays (via 700 magasins multi-marques) et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.
www.orchestra.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !