Prends le contrôle du Micro Fly et pars en mission !



Lansay remet La Guerre des Mondes au goût du jour en ouvrant les portes de son univers à un OVNI tout droit venu de l’espace. Drôle de petit engin aux allures de soucoupe volante baptisé Micro Fly, cet envahisseur extraterrestre s’élève dans les airs et se pilote aisément à l’aide de sa télécommande. Annoncé comme le nouveau succès des jouets volants radiocommandés, le phénomène Micro Fly s’apprête à fondre sur l’Hexagone au mois de mai.

Le Micro Fly (dès 8 ans – environ 20 €) est un engin spatial miniature télécommandé. Lorsque l’heure du décollage a sonné, le Micro Fly s’élève avec légèreté de n’importe quel endroit et se pilote facilement à l’aide de la télécommande qui le fera tourbillonner dans les airs.

Les enfants découvriront un autre terrain de jeu en utilisant le Micro Fly la nuit grâce à sa diode lumineuse. Ils pourront également personnaliser leur Micro Fly de différentes façons en choisissant parmi les trois planches de stickers mises à disposition des pilotes en herbe : mission commando, exploreur ou galactique, chacun pourra afficher sa couleur selon ses envies !

Lorsque l’invasion des terres lointaines sera terminée, le Micro Fly se rechargera simplement et rapidement à l’aide du câble d’alimentation prévu dans la télécommande pour repartir en mission en moins de 20 minutes. Prétexte à de nouveaux jeux et à de nouvelles aventures, il sillonnera l’espace comme une authentique soucoupe volante !

À propos de LANSAY…
Pour plus d’informations sur les produits Lansay : www.lansay.com
Depuis plus de 30 ans, Lansay cultive des relations privilégiées avec les phénomènes qui mobilisent l’attention des enfants et développe aujourd’hui des jouets originaux pour de nombreuses licences à succès destinées à tous les publics (Babar, Astérix, Scooby-Doo, Star Academy, Arthur et les Minimoys…).

Source: FHCOM au nom de Lansay




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants