Powerscan prend la température

Il est toujours délicat de réveiller un enfant malade pour vérifier sa température. A la pointe de la technologie, Powerscan propose une solution : le thermomètre à distance.

Placé à environ 5 centimètres du front de l’enfant, le thermomètre Powerscan prend la température grâce à ses rayons infrarouges. Sa précision (à 0,2°C près) et sa rapidité (0,5 seconde) en font un outil idéal :
plus besoin de réveiller Bébé en plein sommeil pour vérifier que tout va bien. Ses 32 mémoires permettent de suivre régulièrement l’évolution de la fièvre et de prendre les mesures adéquates. Testé cliniquement et agréé par les autorités (CE et Food & Drug Administration), le thermomètre Powerscan offre efficacité, innocuité et hygiène. En effet, avec prise à distance, le thermomètre Powerscan n’est jamais en contact direct avec la maladie.

Parfaitement adapté à l’enfant, il pourra aussi être utilisé par toute la famille. Très pratique, le thermomètre Powerscan peut également être utilisé pour le contrôle de la température du bain, de la pièce, du biberon…
Sa forme ergonomique le rend très facile d’utilisation.
Enfin, le thermomètre Powerscan est le premier thermomètre à distance décoré. Destiné initialement aux jeunes enfants, il était normal de l’agrémenter de jolis motifs qui leur plairont. Ses girafes enfantines sauront ainsi séduire les enfants et plaire aux parents.

Thermomètre Powerscan.
PPI : 49€ – EAN : 3760169124296
Disponible en pharmacies,
parapharmacies et sur
www.lamalleautresor.com

Publié le 11 mai 2012 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants