Poussette/​Sécurité – Bugaboo remplace les poignée de transport de certaines Bugaboo Cameleon³



La sécurité et le bien-être de nos consommateurs et de leur famille sont d’une importance primordiale pour Bugaboo et la politique de l’entreprise est d’agir dès que nous identifions un risque potentiel de blessures, ou dès que nous prenons connaissance de ce risque – même si la probabilité de risque est minime.

C’est pourquoi nous vous informons du remplacement de la poignée de transport pour les poussettes Bugaboo Cameleon³. Les numéros de série des poussettes concernées vont de S/N 190101115300001 à S/N 190105124800215.

La Bugaboo Cameleon³ est conforme à toutes les normes internationales en matière de sécurité. Cependant, il nous a été signalé par un petit nombre de clients – et ceci a été confirmé par des tests complémentaires que nous avons effectués – que les boutons blancs de la poignée de transport de certaines poussettes Bugaboo Cameleon³ (numéros de série compris entre S/N 190101115300001 et S/N 190105124800215) peuvent casser, ce qui présente un risque de chute. Aucune blessure n’a été reportée.

Bugaboo procèdera gratuitement au remplacement des poignées de transport des Bugaboo Cameleon³ affectées.

De nombreux essais pratiques effectués par Bugaboo et par des entités internationales reconnues telles que TüV et Intertek ont prouvé que notre poignée de remplacement pouvait résister à la pression appliquée au point de raccordement de la poignée.

Les clients qui se sont enregistrés pour demander une poignée de transport de remplacement recevront la poignée de remplacement, avec les instructions d’installation, sous trois semaines après leur enregistrement, sous réserve de disponibilité.

Nous conseillons aux clients dont la poussette est affectée d’enlever la poignée de transport qui se trouve actuellement sur leur Bugaboo Cameleon3. Sans la poignée de transport, l’utilisation de la Bugaboo Cameleon3 ne présente aucun danger et est conforme à toutes les normes internationales en matière de sécurité. Nous conseillons à nos clients de toujours utiliser le harnais de la poussette lorsqu’ils sont de sortie avec leur enfant et de bien s’assurer que les bretelles sont bien attachées.

Les clients peuvent vérifier si leur poussette est affectée et s’enregistrer pour recevoir une poignée de remplacement en cliquant ici www.bugaboo.com/cameleon3carryhandle ou en contactant le service clientèle Bugaboo au 01.76.70.41.71. Les numéros de série des poussettes Bugaboo Cameleon3 affectées sont compris entre S/N 190101115300001 et S/N 190105124800215.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé. Bugaboo est déterminé à continuer à travailler en coopération avec ses clients et avec les autorités chargées de la sécurité pour améliorer ses produits, ses matériaux et ses méthodes de test.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !