POUR NOËL C&A SOUTIENT L’ASSOCIATION PETITS PRINCES ET TRANSFORME LES RÊVES EN RÉALITÉ…




Pour la troisième année consécutive, C&A, la marque préférée des familles, s’engage à nouveau pour les fêtes de fin d’année auprès de l’Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants gravement malades.

Afin de collecter des fonds, ce mouton-mascotte sera vendu au prix de 9 € dans tous les magasins C&A de France du 11 novembre au 31 décembre 2010. L’intégralité du prix de vente sera reversée à l’Association Petits Princes.

L’Association Petits Princes, reconnue d’utilité publique, a réalisé plus de 3700 rêves depuis sa création en 1987. Aujourd’hui, un rêve est réalisé tous les deux jours, en lien avec plus de 100 services de pédiatrie dans toute la France : nager avec les dauphins, rencontrer son sportif préféré, voler en montgolfière… En vivant sa passion et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

L’Association Petits Princes accompagne l’enfant dans la durée, en organisant plusieurs projets autour de ses passions, au rythme de ses traitements et hospitalisations. Et parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie participent aux rêves.

Avec l’argent collecté grâce à la vente de la mascotte, des rêves seront réalisés dans toutes les zones géographiques où l’enseigne C&A est implantée…Un beau cadeau pour redonner de l’espoir aux familles touchées par la maladie.

Plus d’infos sur www.c-et-a.fr et www.petitsprinces.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !