Pour les fêtes, même les enfants seront sur leur 31 !



Le temps de l’Avent a commencé, les petites trappes des calendriers s’ouvrent depuis 48 heures, les sapins sont en train de prendre place dans les intérieurs et de se parer de leurs plus beaux atours. Le tour du choix des tenues de fêtes pour les enfants va bientôt arriver !

A Noël comment pendant les moments importants des fêtes de famille, les parents ont envie de trouver des tenues de fête enfant.

Quand une cérémonie ou une fête de famille est programmée, les parents ont à cœur de trouver la robe qui tourne et qui transformera une petite fille en princesse, la tenue à la mode qui donne un style looké ou encore le costume BOSS garçon avec un tee-shirt ou une chemise selon l’effet recherché.

Des tenues de fille

Que les filles aient envie d’une robe à manche américaine en fausse plume, d’une robe fluide fleurie, à volants, à col claudine, à smocks… qui pourra être accessoirisée avec un boléro en fausse fourrure ; un gilet en maille torsadée, duveteuse ou à côte ; un lainage boutonné ajouré, festonné ou avec des pompons, en cachemire, en mohair ou encore un cardigan en molleton selon l’effet mode souhaité, toutes les combinaisons sont possibles.

Des looks de garçon

Un costume du plus classique au plus moderne peut être agrémenté d’une chemise avec un nœud papillon, une chemise slim à pois ou à carreaux en popeline de coton, en Liberty, rayée en lin, à carreaux en twill, en coton oxford, en satin de coton, bicolore, siglée, bi-matières, à revers, en denim stretch, brodée… pour les garçons. Mais également un sweat-shirt monogrammé habillé, un cardigan classique boutonné, un polo brodé à manches longues, un pull en laine bicolore, un gilet sans manche… peuvent parfaire un look « trois pièces » à un costume de garçon porté avec une chemise par exemple.

Les stylistes des marques pour enfants laissent libre cours à leur créativité pour que toutes les associations des plus innovantes aux plus classiques soient permises et pas seulement pour une cérémonie mais aussi pour des fêtes de fin d’année élégantes.

Anne Vaneson-Bigorgne

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants