Pour le Téléthon pensez au shopping solidaire ! –



Les 2 et 3 décembre prochains, la France entière va fêter le 25ème Téléthon.
Au programme : de la fête, de l’émotion, des animations tous azimuts et des défis sportifs.

Pour soutenir le Téléthon pensez aussi au shopping solidaire ! Parce que chaque geste compte, les partenaires de l’évènement rivalisent d’imagination et de générosité en proposant un large choix de produits dont une partie de la vente revient au Téléthon. Se faire plaisir et être acteurs du Téléthon, c’est possible !

Des friandises pour la bonne cause
Craquez pour M&M’s de Mars Chocolat France :

Du 28 novembre au 3 décembre, près de 8000 étudiants se mobilisent à travers l’hexagone pour assurer la vente ambulante de sachets de M&M’s 100g (l’intégralité des bénéfices, soit 1 euro par paquet, reversé au Téléthon). L’opération s’étend également : dans les Relay H, vente de paquets 200g = 15 centimes reversés au Téléthon. Du 14 au 27 novembre.
Dans les stations BP, vente de paquets 100 g et 200 g.= 40 centimes reversés au Téléthon. Du 1er novembre au 4 décembre.

Autogrill fait grandir les dons pour Raphaël, l’ambassadeur du Téléthon !

Pour la 7ème année consécutive, Autogrill France s’engage auprès du Téléthon à faire grandir les dons pour Raphaël ! Laissez-vous tenter par son « café généreux »… Un vrai espresso Segafredo et un mini Toblerone à 2 euros, dont 0,30 centimes reversés au Téléthon. A retrouver dans l’un des 436 points de vente Autogrill sur autoroutes, gares et aéroports du mercredi 9 novembre au 6 décembre. Vous pouvez également glisser votre monnaie dans les tirelires Téléthon présentes à côté des caisses !

Buffalo Music, un moment d’évasion musicale au coeur de l’Amérique !

Buffalo Grill, du 1er au 31 décembre 2011, propose une sélection de 15 titres, pop / rock, véritable mixage de couleurs musicales autour de son thème favori : l’Amérique. Celle d’aujourd’hui mais surtout l’éternelle, la légendaire ! 4 euros seront reversés au Téléthon par CD vendu. Soyez nombreux à explorer un voyage musical et solidaire spécialement conçu en partenariat avec MBM Records New York. Vous aurez autant de plaisir à l’écouter qu’à le partager. Le CD « Buffalo Music » sera présent dans tous les restaurants du réseau et dans la limite des stocks disponibles au prix de 9.90 euros.

Des fleurs et des sapins pour le Téléthon avec Carrefour et Carrefour Market

Pour afficher votre soutien au Téléthon, dites-le avec des fleurs ! Ce joli bouquet aux couleurs chaudes sera vendu tout spécialement au profit du Téléthon du 28 novembre au 3 décembre dans tous les Carrefour et Carrefour Market. Pour chaque achat d’un bouquet vendu à 5.90 euros, 1.50 euro sera versé à l’association. Uniquement dans les hypermarchés Carrefour cette fois, 0.50 centimes seront reversés au Téléthon pour l’achat d’un sapin naturel vendus sous chapiteaux. De quoi préparez Noël dans un esprit solidaire !

Un joli cadeau imaginé par Menarini

Voilà de quoi réjouir les parents et leurs petits trésors ! Pour la 3ème année consécutive, la gamme de laits infantiles Novalac du Laboratoire NHS est partenaire du Téléthon. Pour l’achat de deux boites de Novalac Materlia 2, Standard 2 ou Novalac 3, la gamme de laits infantiles reverse 1 euro au Téléthon et offre aux parents un attache tétine. Cette opération spéciale a déjà débuté et se terminera à la fin du mois de décembre.

Faites vos courses en aidant le Téléthon

Le Téléthon en Hypermarchés est une grande opération d’animation-vente à caractère caritatif organisée par Circular France pour la 23ème année consécutive. En 2011, 17 grandes marques, 310 hypermarchés et 4 500 animateurs se mobiliseront en faveur du Téléthon pour associer commerce et générosité.

Pour participer ? Il suffit de faire ses courses, les 2 et 3 décembre dans l’un des magasins participants et d’acheter des produits des marques partenaires puis de faire valider ses achats par l’équipe d’animation. Les marques engagées reversent ensuite 12 à 18 % du prix de vente au Téléthon.

Les 17 marques à mettre dans son panier : Oasis, Orangina, Cémoi, Uncle Ben’s, Ebly, Danette, Activia, Actimel, Aoste Sélection, Justin Bridou, Jean Caby, Laboratoire Vendôme, Skip, Omo, Cajoline, Persil, Le Petit Marseillais.

Les pompiers se jettent à l’eau

Pour fêter le Téléthon 2011, la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France met à l’honneur cette année le secours aquatique. Voilà pourquoi ce craquant petit nounours a revêtu son habit de plongeur ! Pour se le procurer (au prix de 2 euros en faveur du Téléthon), rendezvous dans les centres de secours et à la rencontre des sapeurspompiers qui les distribueront lors des animations Téléthon des 2 et 3 décembre prochains.

« L’Eugène » en vedette

Toujours aux côtés du Téléthon, le réseau des stations-service sous enseigne BP propose cette année la vente de 4 porte-clés « L’Eugène ». Ce drôle de chromosome plein de caractère, emblème du Téléthon 2010, a décidé cette année de se mettre au sport : ce sympathique personnage est ainsi décliné en golfeur, rugbyman, footballeur, skateur et tennisman. A découvrir dans les stations-service participantes du 22 novembre au 31 décembre. Prix d’un porte-clés : 2.50 euros sans obligation d’achat de carburant et l’intégralité des bénéfices collectés reversée au Téléthon.

Pour un shopping gourmand, festif et vitaminé.

Une tarte Tatin à partager entre amis, des tagliatelles aux truffes, de la moussaka, un potage de potiron, des filets de limande meunière, des mangues…
Cette année encore, Picard a sélectionné 16 produits partage à cuisiner au quotidien comme pour les fêtes, accessibles à tous pour s’associer au Téléthon.
Impossible de les rater : ils seront présentés à l’entrée
des magasins.
On se laisse tenter : ils sont tous en promotion et pour chaque produit acheté Picard reverse 0,10 centimes d’euros au Téléthon. Mise en place de l’opération du 14 novembre au 4 décembre.

Participer au Téléthon, c’est un jeu d’enfant

Offrez-vous des fleurs : un bouquet de 5 jolies roses à 3,95 euros et c’est 1.50 euro de reversé à l’AFM-Téléthon. Bougez avec Eugène, le nouveau porte-clés à 2 euros, c’est 1 euro de reversé à l’AFM-Téléthon. Transformez vos points Fidélité en don, Shopi s’engage à les reverser au Téléthon. Avec Shopi, c’est toujours une éclosion de générosité.

rendez-vous sur www.afm-telethon.fr

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !