Pour Haba, 2 = 3 + 1 !


En cette fin de printemps et début de l’été, au lendemain du confinement et de continuité pédagogique, il arrive que fleurissent de belles initiatives solidaires aux surprenantes formules mathématiques dont le secret n’a pas encore été révélé !

Fondée en 1938 par Eugen Habermaaß et Anton Engel, la marque allemande Haba qui fabrique des jeux et jouets aux boites de couleur jaune vif, reconnaissables entre toutes dans les rayons des magasins de jouet, a une priorité : les enfants et la famille.
Pour ce faire, ses équipes mettent beaucoup d’énergie et de cœur à l’ouvrage quotidiennement dans la recherche, le développement et la fabrication de jeux et jouets qui plairont aux enfants et à leurs parents.

2 jeux achetés, 2 jeux offerts

Depuis le 8 juin et jusqu’au 31 juillet 2020, pour deux jeux achetés d’une valeur unitaire au moins égale à 5,95 euros, deux jeux sont offerts. Cette opération récompense les fidèles de la marque aux boites jaunes qui pourront choisir un jeu en plus (Butin des pirates ou Princesse au petit pois dans son lit à bascule) et se montre généreuse avec l’association caritative La Voix de l’Enfant qui en recevra un tous les deux jeux achetés.

Voilà concrètement comment on arrive à résoudre l’équation 2 = 3 + 1 : on achète deux boites jaunes, on en reçoit une supplémentaire et dans le même temps, l’association s’en voit offrir une aussi.

Une opération au grand cœur

Le fabricant allemand propose plus que de faire jouer petits et grands : il accompagne les enfants et les parents grâce à ses histoires, à ses activités créatives, à ces conseils et astuces, à ces suggestions et idées qui nourrissent l’imagination et enrichissent la vie de famille au quotidien. C’est donc dans le prolongement de ce partage que Haba n’a pas hésité à allumer des étoiles dans les yeux des enfants suivis par l’association.

Une voix pour écouter et défendre les enfants

Créée en 1981 par Martine Brousse, La Voix de l’Enfant regroupe aujourd’hui plus de 80 associations qui agissent dans 103 pays pour apporter au quotidien des conditions de vie respectueuses de ses droits à tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit. En France, elle vient en aide en priorité à des enfants victimes de violence.

Une belle façon de gâter ses enfants tout en réalisant une bonne action.

Anne Vaneson-Bigorgne

N.B : les modalités pour recevoir le jeu supplémentaire est disponible en suivant ce lien

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants