Pour faciliter l’allaitement, Dodie lance son 1er tire-lait manuel Initiation



Une tétée avec bébé est un moment unique, un instant fusionnel et tendre.
Pour prolonger l’allaitement en toute facilité, Dodie a développé un tire-lait unique et très pratique.

Au premier coup d’œil, le tire-lait Dodie Initiation se démarque par son aspect rassurant, compact et bien pensé. On le prend en main, il paraît à la fois robuste et très léger : il inspire la confiance. Design, bleu translucide, il arbore un look moderne et épuré, une véritable innovation signée Dodie.

• Maniable, il s’adapte très facilement grâce à son embout rotatif à 360° et assure un confort d’utilisation optimal. Ainsi il est bien positionné, quelle que soit la position de la maman qui peut actionner d’une seule main la poignée ergonomique.

• Confortable et efficace, il possède des alvéoles massantes douces et souples qui permettent une bonne adhérence sur le sein et qui stimulent la lactation.

• Réglable : la maman peut choisir la force de succion selon ses besoins grâce au « bouton de réglage de pression ».
Un autre de ses atouts majeurs, le tire-lait Dodie s’adapte sur le biberon Initiation, le « must » des biberons de transition.

• Prix public indicatif : 55,90 €

Le tire-lait Dodie Initiation est composé de seulement 4 pièces faciles à démonter et à remonter pour un nettoyage facilité.

Dodie en bref et en chiffres…
Dodie est une marque des Laboratoires Polivé.
Créée en 1960, Dodie est une marque française qui a révolutionné le monde du biberon en lançant son biberon triangulaire en verre.
Presque 50 ans après, Dodie vend chaque année plus d’1,5 million de biberons, 2 millions de tétines et 2 millions de sucettes*.
Dodie est leader en pharmacie avec 61,7 % de parts de marché en volume en biberons, tétines et sucettes en 2008, dont plus de 71 % en biberons*.
Dodie est distribuée dans les 22 500 pharmacies françaises, en parapharmacies et dans les magasins spécialisés. Dodie est la marque de biberons, tétines, sucettes, anneaux de dentition, la plus utilisée : 47 % des mères l’ont choisie**. Au total en France, la part de marché en valeur de Dodie est de l’ordre de 24 %.
Sur les segments de l’allaitement sur lesquels la marque est présente depuis quelques années (coussinets, bouts de sein, coquilles), Dodie est aussi leader et représente plus de 50 % du marché, voire même 71 % sur les coussinets par exemple*.
Le marché est dynamique puisque les ventes de biberons en pharmacie progressent : + 9.5 % en 2006, + 6 % en 2007 et + 2,5 % en 2008*.
* Source : IMS 2008
** Source : U&A TNS Sofres 2006 – 500 mères bébés 0 à 2 ans

Source : Agence DDB Nouveau Monde au nom de DODIE




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !