Pour en finir avec les odeurs des couches !


Angelcare, spécialiste de l’hygiène des tout-petits, vient de lancer Dress Up, une poubelle pour les couches des bébés qui se fond dans le décor de la chambre ou de la salle de bain grâce à ses 10 modèles de housse.

En effet, cette poubelle une fois personnalisée va faire partie intégrante du décor de la pièce dans laquelle elle sera posée et pourra jouer son rôle de rempart à odeurs et à bactéries tout en permettant à la personne qui change bébé de pouvoir jeter cette couche souillée d’une main tout en maintenant bébé avec la seconde.

Le secret : des sacs anti-odeurs et anti-bactéries

Pour absorber les odeurs jusqu’à ce qu’il faille la vider, cette poubelle est dotée de sacs qui bénéficient de la technologie OdourSeal, ce qui lui permet d’être 5 fois plus efficaces que celles qui existent déjà.

Concrètement, les sacs qui se glissent dans la poubelle sont des sachets multi-épaisseurs renforcés en nylon, qui améliorent le contrôle des odeurs et leur revêtement antibactérien combat et stoppe la propagation des germes. Chaque recharge peut contenir jusqu’à 180 couches de taille 1, ce qui équivaut à 4 poubelles remplies.

Dix motifs différents

Parce que la décoration de la chambre des enfants est l’une des priorités des futurs et jeunes parents, qui ont veulent créer un écrin de douceur tout en harmonie, la housse qui habille cette poubelle à couches est déclinée en 10 modèles aux motifs tendres aux plus tendances.

La housse qui parfait la décoration de la poubelle s’installe en quelques secondes et se lave en machine pour une hygiène optimale !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

Pour mettre en service une poubelle Dress Up, il faut :

  • Une poubelle à couches Dress Up – Prix conseillé : 29,90 euros
  • Des recharges à l’unité – Prix conseillé : 10,90 euros. Elles existent aussi par lot de 3 paquets  (prix conseillé : 30 euros) et par lot de 6 paquets (prix conseillé : 54 euros)
  • En option : une housse textile à choisir parmi 10 modèles pour décorer la poubelle blanche – Prix conseillé : 7,95 euros
  • Ces produits sont en vente dans les magasins spécialisés

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants