POUR DEVENIR LE 12e HOMME DE SON EQUIPE PENDANT L’EURO



L’Euromania a gagné la France dès le début du mois de juin, quand les équipes des pays étrangers ont pris leurs quartiers dans plusieurs villes françaises.

La passion pour les grandes compétitions gagne les enfants de plus en plus tôt. Quoique, à bien y réfléchir, j’ai commencé à supporter une équipe lorsque j’avais 8 ans (il y a plusieurs décennies en arrière) et j’ai emmené mon fils aîné et ma fille cadette pour la première fois au stade dès l’âge de 4 ans. C’est peut-être aussi un peu une histoire de transmission entre parents et enfants !

Aujourd’hui, la présence des fans-zones dans de nombreuses villes conjuguée au fait que les matches se jouent dans des stades de 10 villes différentes (Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne et Toulouse) font que des supporteurs de tous les pays engagés dans la compétition se promènent en France depuis le coup d’envoi de l’Euro, avec maillots et drapeaux. Cela constitue presque un spectacle en soi.

Nos enfants ne veulent pas être en reste, alors pour encourager leur équipe favorite, Nos Bambins a préparé une sélection pour leur permettre de se transformer en 12e homme !

Que l’équipe qui a produit le plus beau jeu gagne.

Bel Euro aux fans, petits et grands, courage à celles et ceux qui s’en « foot » !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !