DES SENSATIONS FORTES AVEC LES TÊTES BRÛLÉES


Cette année, pour la nuit terrifiante du 31 octobre, la Confiserie du Nord qui fabrique ses gourmandises sucrées à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain dans la région des Hauts de France, a imaginé et lancé trois nouveautés.

Des bonbons ou un sort

Les petits et les plus grands qui aiment les sensations fortes vont avoir le choix dans le nouveau sac 2 en 1 « Des bonbons ou un sort » qui contient, outre un sac réutilisable pour récolter les bonbons le soir d’Halloween, 3 sachets Têtes Brûlées (un paquet de Barres de rire de 200 g, un de billes Têtes Brûlées BZZZ de 135 g et un de pâtes à mâcher Têtes Brûlées Double Kiff de 180 g).

Scream, c’est aussi un bonbon !

Cette boîte, réutilisable une fois terminée, est remplie d’un assortiment explosif qui répond au doux nom de « Scream » dans laquelle il y a des billes, barres et bonbons tendres emballés individuellement qui peuvent être facilement distribués avec moins de risque de transmission de virus. Pour le côté ludique, cette boîte revêt également un Snapcode qui permet aux apprentis monstres en culottes courtes de débloquer des filtres Snapchat inédits avec la mascotte Têtes Brûlées.

Des mini-barres qui ne font pas plouf !

And the last but not the least, les Têtes Brûlées « Plouf » qui sont un assortiment de mini-barres inédites aux différents goûts : fraise et cola, classiques, et même croute de fromage pour ajouter un peu de piquant le soir d’Halloween !

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, il y aura des sensations fortes chez les petits gourmands qui mangeront des Têtes Brûlées, ça pourra piquer et ça risque de crier !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Paquet Des bonbons ou un sort de 515 g. Prix conseillé : 4,99 euros
  • Boîte Scream de 500 g. Prix conseillé : 4,99 euros
  • Paquet Têtes brûlées Plouf de 180 g. Prix conseillé : 1,80 euros
  • En vente dans les confiseries et les grandes surfaces

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants