POUR BIEN PROTEGER VOTRE BEBE PENDANT L’HIVER : 2nde EDITION DU MINI-GUIDE MILUPA



Après le succès de son premier mini-guide de conseils autour des vacances, Milupa renouvelle l’expérience à la rentrée et propose gratuitement une nouvelle édition pleine de conseils et d’astuces pour bien protéger son bébé pendant l’hiver.

En libre service chez les professionnels de la petite enfance (pédiatres, PMI, centre de santé…), ce mini-guide sera disponible dès le mois de septembre. Milupa y dispense toutes les recommandations pour passer l’automne et l’hiver en toute tranquillité : peut-on emmener son bébé à la montagne ?
Comment le protéger des maladies d’hiver ? A quoi servent les
ampoules de Vitamine D ?…

Comme celui d’été, ce mini-guide a été réalisé en collaboration
avec le Docteur Philippe Grandsenne, pédiatre à Paris et auteur de nombreux ouvrages (notamment Bébé dis-moi qui tu es), des mamans et des papas afin rassurer les jeunes parents souvent angoissés par la saison hivernale.

Milupa poursuit donc sa démarche de protection des bébés et sa volonté d’accompagnement des familles tout au long de l’année.

La marque Milupa® propose les seuls laits infantiles permettant une protection des nourrissons au quotidien. Le système immunitaire est renforcé de manière naturelle, les risques d’infections et l’intensité des petits troubles digestifs sont minimisés.

Source : Agence Ketchum au nom de Milupa




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants