Pour accompagner au mieux les parents-salariés, la Maison Bleue, propose des nouveaux services sur-mesure en s’associant à O2 et BBbook



la Maison Bleue, expert de la petite enfance, annonce deux nouveaux partenariats avec O2 (entreprise de services à domicile) et BBbook (1er réseau indépendant de places en crèches). En s’associant avec ces différents acteurs, la Maison Bleue propose un service complet et unique à l’attention des entreprises. Au travers de ces partenariats, la Maison Bleue répond à l’ensemble des problématiques que peuvent rencontrer les parents-salariés afin de concilier vie privée et vie professionnelle.

Pour aller toujours plus loin dans sa démarche d’accompagnement des familles, la Maison Bleue renforce son expertise petite enfance en proposant des services innovants aux parents-salariés.

Problème de garde de dernière minute ?

Une nounou malade, un rendez-vous professionnel de dernière minute en dehors des horaires d’ouvertures de crèches ? etc… Pas de panique, la Maison Bleue s’est associé à O2 (entreprise de services à domicile) pour proposer aux entreprises une solution de garde d’urgence en crèche (assurée par la Maison Bleue) et une garde d’urgence à domicile (assurée par O2)(intervention possible dès 7h du matin jusqu’à 2h du matin)

Comment ça marche ? la Maison Bleue met à disposition des entreprises son « Pack Urgence » qui propose des places de crèches d’urgence dans son réseau de crèches et une solution de garde d’urgence à domicile après les ouvertures de ses structures. Pour en bénéficier, une entreprise peut acheter par exemple un nombre de jours de places d’urgence qui seront utilisables sur un an.
Le petit plus : le salarié appelle une plate-forme qui répond dans les 30 minutes à sa requête.

Une crèche d’entreprise près de chez soi ou de son lieu de travail ? Le choix est maintenant possible !

Une crèche près du lieu de travail ou près du domicile ? Une vraie question pour beaucoup des parents qui travaillent. Pour y répondre, la Maison Bleue et BBbook (plateforme Internet de réservation en ligne de places de crèches) se sont associés pour proposer un véritable réseau de places de crèches dédiées aux entreprises avec plus de 200 crèches partout en France.

Comment ça marche ? la Maison Bleue et BBook publient sur le site Internet www.BBbook.fr des crèches avec des places disponibles. Ainsi, il suffit à l’employeur de se connecter sur le site, pour effectuer une recherche de place selon ses besoins, et ceux du parent-salarié (lieu, âge de l’enfant, date d’entrée en crèche souhaitée), puis réserver directement en ligne.

A propos de la Maison Bleue :

Créée en 2004 par Sylvain Forestier – Président – et Antonia Ryckbosch – Directrice Générale -, la Maison Bleue est une entreprise de crèches spécialisée dans la gestion et la création de crèches pour les entreprises et les collectivités.Engagée, elle a fait le choix de mettre le développement durable au cœur de son action à travers ses constructions, la formation de son personnel mais aussi l’éveil des tout petits.Membre de la Fédération Française des Entreprises de Crèche, elle est signataire de la Charte de la parentalité en entreprise, qui a pour but d’inciter les entreprises à proposer aux salariés-parents un environnement mieux adapté aux responsabilités familiales. La Maison Bleue comptera d’ici fin 2012 70 crèches réparties sur toute la France, 2.800 berceaux et 1050 collaborateurs.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !