“PORTRAITS DE FAMILLE” le nouveau jeu de société de Faber-Castell




… qui développe mémoire et talent

Cette année, Faber-Castell présente un nouveau jeu, à la fois ludique et désopilant, développant chez l’enfant ses qualités de mémoire visuelle et ses talents de dessinateur !

Pour s’essayer au dessin, découvrir le plaisir de créer et entraîner sa mémoire, Portraits de famille est un jeu complet et ludique qui permet de se familiariser avec les formes et les couleurs. Les composants du jeu sont des produits de qualité de la marque Faber-Castell : des crayons de couleurs, des pochoirs, des cartes portraits, des feuilles, etc.

Ce jeu de loisirs créatifs est destiné aux enfants à partir de 8 ans. Le principe du jeu est d’abord de faire connaissance avec la galerie de portraits des ancêtres et de bien mémoriser les détails des tableaux avant de les reproduire devant soi. Le dessinateur le plus précis remporte le concours…

Quel apprenti dessinateur saura se souvenir de chacun des détails du portrait mémorisé ?

Age : à partir de 8 ans,
Nbre de joueurs : 2 à 4,
Durée d’une partie : 15 minutes,
Prix : 25 €,
Contenu : 1 bloc de feuilles, 12 pochoirs, 36 cartes portraits, 12 crayons de couleur, 1 livret de règles

A propos de Faber-Castell
Fondée en 1761, Faber-Castell est une des plus anciennes entreprises industrielles au monde et celle-ci est dirigée par la famille fondatrice, depuis huit générations. Aujourd’hui, l’entreprise est représentée dans plus de 120 pays et possède 16 usines de production et 19 filiales.
Numéro lecteurs : 01 46 15 92 60

Source : Agenc Ketchumau nom de Faber-Castell




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants