Poisson d’avril pour La boîte à bêtises



Le Concert détonant pour les enfants .

Eric le roi des bêtises dans La boîte à bêtises
AVEC CHAQUE SEMAINE DE PLUS EN PLUS DE SPECTATEURS !
TOUS LES DIMANCHES A 11H

Il y a six mois débute au Théâtre Darius Milhaud « La boîte à bêtises  » le concert détonant pour les enfants avec le personnage Eric le roi des bêtises. 6 mois plus tard des centaines d’ enfants sont au rendez-vous chaque dimanche.

LE PHENOMENE
La boîte à bêtises au théâtre Darius Milhaud c’est :
Des centaines de spectateurs .
Chaque dimanche , l’artiste Eric le roi des bêtises et tous ses amis assurent le spectacle.
Sur scène, pendant 1h devant les yeux ébahis des spectateurs, Eric le roi des bêtises s’en donne à coeur joie pour distraire les enfants . En utilisant le registre de la chanson ,il tient en haleine les boutchous , avec des paroles adaptées, Eric le roi des bêtises met le feu sur scène sur des airs de rock, de rap et même de tectonique. Et la mayonnaise prend, car les enfants se mettent à se déhancher sur le devant la scène, à taper des pieds, à frapper dans les mains, telle une mini discothèque ! Et quelle fierté dans leurs yeux lorsqu’à la fin du spectacle ils déposent leur bêtise dans la boite d’Eric le roi des bêtises .

DIMANCHE 29 MARS : UNE MATINEE EXCEPTIONNELLE
Chaque année au 1er avril, petits et grands ont prit l’habitude de se faire des blagues et des farces.
A l’occasion du Poisson d’avril , « La boîte à bêtises » le concert détonant pour les enfants au théâtre Darius Milhaud organise le dimanche 29 mars une matinée très spéciale dont le fil conducteur sera les poissons d‘avril ou de nombreuses surprises attendent les enfants.
Eric le roi des bêtises invite tous ses copains (les enfants) à dessiner un beau poisson d’avril qu’ils déposeront ensuite ,en même temps que leur bêtises ,dans la fameuse « boîte à bêtises ».

Si vous souhaitez couvrir cet événement, merci de prendre contact avec nous
Contact Betiz-prod: 01.45.08.55.17

INFORMATIONS PRATIQUES
Théâtre Darius Milhaud, 80 allée Darius Milhaud, 75019 Paris
Métro : Porte de pantin (ligne 5)
Téléphone: 01.42.01.92.26
Concert La boîte à bêtises 8€ TTC à 11h

La boîte à bêtises
Actuellement au Théâtre Darius Milhaud
Billets & Informations :01.42.01.92.26

À PROPOS DE LA BOÎTE A BÊTISES
Depuis le 5 octobre 2008, Betizprod présente, au Théâtre Darius Milhaud , LA BOÎTE A BÊTISES , un concert détonant pour les enfants. Déjà distingué par de nombreuses personnalités et par la presse pour enfants , le spectacle est véritablement le phénomène de l’année!! En effet, après le triomphe d’Eric le roi des bêtises à l’olympia dans « au royaume des bonbons » , notre héros revient dans un nouveau spectacle, le concert « la boîte à bêtises », écrite et conçue par Eric Coudert et mis en scène par Vincent Auvet.
LA BOÎTE A BÊTISES (mêlant à la fois mélodies et comédie) interprétée par Eric Coudert, Christian Tramini sur des musiques originales d’Olivier Pierre Noël.
LA BOÎTE A BÊTISES se joue au théâtre Darius Milhaud à Paris, jusqu’au dimanche 28 juin 2009.

LA BOÎTE A BÊTISES propose aux enfants ainsi qu’à leur famille un concert à la fois dynamique et interactif ; Betizprod propose des spectacles modernes et divertissants.
L’histoire: Un jour la maman d’Eric le roi des bêtises lui offre une boîte magique qui a le pouvoir d’empêcher de faire des bêtises.
Cela sera t-il suffisant pour empêcher Eric le Roi des Bêtises ne faire encore des catastrophes ?
Les enfants sont aussi invités à écrire sur un bout de papier la bêtise de leur choix qu’il déposeront à la fin du concert dans la Boîte à bêtises . Le spectacle comprend 17 chansons ( dont cinq de la comédie musicale « AU ROYAUME DES BONBONS « ) dont Dorothée est la marraine. . De nouveaux titres viennent enrichir le concert : trois nouvelles chansons dans un style pop-rock, disco, et tecktonique.

Source : La boîte à Bêtises – Betiz Animation




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !