Plopsaland bat tous les records



Hausse de 20% des visiteurs français en Juillet et Août!

Le parc d’attractions le plus visité en Belgique a encore réalisé de bons résultats; Il a accueilli le mois de Juillet et Août pas moins de 110.000 visiteurs français !

Un été bien réussit malgré le mauvais temps de cet été. Le parc thématique et familial a eu un grand succès en Juillet et Août. Une grande réussite grâce essentiellement à la diversité des attractions, des spectacles et la nouvelle zone couverte Mayaland. Plopsaland La Panne connait une croissance continue.
En effet, Le parc attire de plus en plus de visiteurs grâce à ses diverses attractions, la qualité des prestations et la beauté du cadre. Il offre du plaisir et de l’amusement pour toute la famille. Ouverte au public depuis le 3 Juillet avec ses 10 attractions, la nouvelle zone couverte Mayaland a un franc succès auprès des nombreux visiteurs.
L’arrivée de Maya l’Abeille et ses amis au sein du parc ne passe pas inaperçu auprès des visiteurs surtout les français.
Malgré la météo qui n’a pas toujours été clémente, cela n’a pas empêché les visiteurs de profiter de la beauté du parc surtout de sa zone couverte dédiée aux petits enfants.Les nombreuses attractions telles que Anubis The Ride, Forêt de Plop, Mayaland font du parc un endroit idéal pour passer d’agréables moments en famille. Les 6 nocturnes des samedis de juillet et août ont attiré un large public.
Depuis la naissance des parcs Plopsa, le groupe n’a pas cessé d’évoluer et de s’agrandir tout en consacrant des investissements très importants. A ce jour, pas moins de 150 millions d’euros ont été investis afin d’améliorer et diversifier l’offre.

Capacité supplémentaire depuis cet été :
Mayaland est axé sur les petits enfants. La zone indoor contient des attractions mécaniques et des attractions de jeu interactif. Il s’agit d’un monde complètement féérique avec des abeilles, des fleurs bigarrées et de magiques nénuphars…
tout cela inspiré du personnage Maya l’Abeille et ses amis.Mayaland comprend également deux restaurants dont un italien et une boutique Plopsa intégrée dans le monde magique de Maya l’abeille.
Evènements Automne-Hiver : Plopsaland prépare une saison automne/hiver bien chargée d’évènements!
· Halloween avec Pat le Pirate (du 29 Octobre au 6 Novembre).
· Week-ends Saint Nicolas (12, 13, 19, 20, 26, 27 Novembre, 3 et 4 Décembre).
· Plopsaland Hiver (10, 11, 17, 18 et 24 Décembre, du 2 au 8 Janvier).

A propos de Plopsa :
Plopsa, la division des parcs à thèmes de Studio 100, exploite cinq parcs dont 3 en Belgique : le parc à thèmes Plopsaland La Panne, le parc à thèmes couvert Plopsa Indoor Hasselt et le site touristique Plopsa Coo, Plopsa indoor coevorden aux Pays-Bas et la récente acquisition de Holiday Park situé en Allemagne.Les parcs Plopsa associent la magie des personnages de Studio 100 au plaisir des nombreuses attractions extraordinaires dans un environnement unique. Outre les parcs, Plopsa exploite également 2 Boutiques Plopsa externes : 1 au Wijnegem Shopping Center et 1 à Hasselt.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants