Playmobil: Pirate, à l’abordage ! L’univers des pirates de Playmobil arrive sur Nintendo DS !



Playmobil, une marque de référence:
Créée en Allemagne en 1974 par Horst Brandstätter, les célèbres figurines de 7,5 cm ont conquis la planète avec plus de 2 milliards d’exemplaires vendus à travers le monde. Distribuée dans plus de 60 pays, Playmobil est aussi la marque de référence des jeunes enfants avec un taux de notoriété de 95% chez les 3-10 ans.
Fort de sa popularité auprès du public français, Playmobil traverse les générations en restant fidèle à ses valeurs ludo-éducatives: le jeu, l’aventure, l’imagination, la découverte et la curiosité. A ce jour Playmobil occupe la première place du marché des jeux et jouets: c’est la propriété qui a réalisé le plus important chiffre d’affaires sur ce secteur en France en 2007 (source NPD).

LES POINTS FORTS:
– un jeu qui permet aux enfants de plonger dans l’univers original des pirates de Playmobil: l’enfant retrouve les vrais personnages et décors des jouets adaptés en 3D sur DS
– Une grande variété de gameplays rappelant la même liberté de jeu qu’avec les jouets
– Un scénarion soigné et une musique entrainante qui recréent une ambiance fidèle à l’esprit des grandes aventures de pirates.

**Incarnez un vrai pirate:
Dans le nouveau jeu « Playmobil: Pirate, à l’abordage ! », le joueur incarne un pirate qui doit libérer son amie sirène prisonnière des soldats et retrouver le trésor de Barbenoire. Il progresse dans l’aventure en accomplissant différentes missions pour accéder à de nouveaux territoires. En parcourant les mers et les ports, l’enfant vit comme un vrai pirate: il gagne de l’or pour améliorer son navire, attaque d’autres vaisseaux, affronte les soldats dans des duels à l’épée…

**Un scénario élaboré, inspiré des histoires de pirates
Tout d’abord seul sur un radeau, un navire de soldats fini par percuter le héros. A son bord, le jeune pirate aperçoit une sirène qui lui jette un morceau de carte sur lequel est inscrit: « HELP ».
Le radeau coule, le héros est réveillé par un singe qui lui lance des noix de cocos. Il marche jusqu’au port, l’aventure commence…
Au fil du jeu, l’enfant rencontre les personnages de l’univers des pirates de Playmobil et relève de nombreux défis.

** Un jeu au contenu riche et varié
« Playmobil: Pirate, à l’abordage ! » propose des modes de jeux originaux et ludiques: pilotage (diriger son bateau en mer), action (duels à l’épée, combats en mer), réflexion (négoce de marchandises), observation (mini-jeux, puzzle) et concentration et rythme (jeu musical)…
Avec pas moins de 16 îles à explorer et 70 missions à accomplir, l’aventure promet d’être longue !
Tout le potentiel de la console est exploité au service du divertissement de l’enfant. L’utilisation du stylet dans les différentes actions de jeux (jeter des dés…) et le micro (souffler pour gonfler les voiles et augmenter la vitesse du bateau) renforcent le plaisir de jouer. Pour des combats effrénés de navires entre amis, « Playmobil: pirate, à l’abordage ! » peut se jouer en mode multijoueur sans fil !

Environ 35 Euros
Disponible en Septembre 2008
Nintendo DS

A propos de HMH
Depuis 1995, HMH est un des principaux distributeurs spécialisés dans les médias électroniques en Allemagne, en Australie et en Suisse. HMH travaille avec plus de 20 éditeurs sur plus de 600 titres. La structure de HMH inclut sa propre équipe commerciale, des professionnels de la vente à distance et des comptes-clés, ce qui lui permet de servir plus de 1000 partenaires de la vente au détail.
En 2006, HMH décide d’étendre son activité à l’édition dans le cadre de sa stratégie de croissance à long terme. L’activité d’édition se concentre sur le développement de jeux multiplateformes sur PC, Nintendo DS et Wii. La gamme de produits proposera des jeux familiaux, des jeux sur le thème du savoir et des outils de productivité. Le catalogue de HMH se compose de marques à notoriété internationale ainsi que des propriétés intellectuelles propres.

Source: Mindscape




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !