PIQUE-NIQUER AVEC LES ENFANTS DANS PARIS, SANS RIEN PREPARER NI EMPORTER !



Il fait beau, vous avez envie une envie de pique-nique mais si vous pouviez ne pas avoir à préparer les sandwichs et autres crudités et fruits frais et ne pas avoir à les porter pour en profiter pour vous promener avec les enfants, les mains libres, jusqu’au parc choisi ? C’est possible à Paris avec Take Eat Easy qui réinvente la joie du déjeuner sur l’herbe dans les jardins parisiens, des plus connus aux plus confidentiels… et même sur une île ou dans une barque !

Nos Bambins a choisi de s’évader et de flirter avec l’Occident et l’Orient, à base de cuisine libanaise dans le square Catherine Labouré dans le 7ème arrondissement de Paris. Il faisait bon, il faisait chaud, ce fut un instant champêtre plus qu’agréable avec les enfants. Les mets étaient raffinés, succulents et copieux ! De la vraie cuisine libanaise pour les fins connaisseurs. Le tout livré à l’heure convenue. Un vrai plaisir.

 

Nouveauté sélectionnée par Catherine Tinghérian

Informations :

  • Livraisons tout au long de l’année dès qu’il fait beau.
  • Pour commander et se faire livrer : sur le site Take eat easy, indiquer l’adresse à laquelle on souhaite pique-niquer, un choix de restaurants s’affiche selon leurs spécialités, sélectionner les plats et boissons, définir l’heure de livraison. Un jeu d’enfant !
  • Tous les parcs où il est possible de se faire livrer sont listés sur le site
  • Vous pouvez aussi vous faire livrer chez vous.



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !