Pinocchio, il était une fois un morceau de bois …



Après les succès d' »aladdin » en 2006, du « Livre de la Jungle » et de « La Petite Sirène » en 2007 ainsi que le phénomène « Grease » (des représentations supplémentaires ont été programmées au Palais des Congrés de Paris en décembre 2009), MC Productions vous présente la comédie musicale « Pinocchio » du 5 au 13 décembre 2009 à l’amphithéâtre de Lyon et le 16 décembre 2009 au Zénith de St Etienne.

Librement adapté de « Les aventures de Pinocchio », le chef d’oeuvre de l’auteur italien Carlo collodi, ce nouveau spectacle vous fera redécouvrir ce conte didactique alliant valeurs de la vie, amour, aventure, humour et féerie.

Gepetto, un pauvre menuisier italien, est triste de ne pas avoir eu d’enfant.
Il décide de fabriquer un pantin à partir d’un morceau de bois qu’il nomme Pinocchio. Surprise ! il découvre qu’il a la capacité de bouger seul et de parler. Gepetto décide dès lors de l’élever comme un fils.
Très vite, ce petit Pinocchio rêve de découvrir le monde et de devenir un vai petit garçon. Désobéissant à son père, n’en faisant qu’à sa tête, il partira seul à l’aventure de l’école de la vie, rencontrant en chemin plusieurs personnages amicaux ou brigands, qui lui feront vivre de merveilleuses aventures.
Que va-t-il découvrir ? Parviendra-t-il à devenir un vrai petit garçon ?…

Cette merveilleuse histoire prend vie gâce à une vingtaine d’artistes, parés de costumes féeriques, alliant chorégraphies et chansons, évoluant dans de somptueux décors…

Pinocchio, est une comédie musicale transportant toute la famille, grands comme petits, dans un monde de rêve et de magie…

Venez découvrir ce spectacle enchanteur relatant une fabuleuse histoire d’amour entre un père et son fils et l’apprentissage des valeurs de la vie …

A l’amphithéâtre du 5 au 13 décembre 2009
Cité Centre des Congrès
50 quai Charles de Gaulle
69006 LYON

Zénith de Saint-Etienne le 16 décembre 2009
Rue Scheurer – Kestner
42000 Saint-Etienne

Réservations : Fnac, Carrefour, Géant, U, 0 892 68 36 22, www.fnac.com
et points de vente habituels

www.mcproductions.fr

Source : MC Productions




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !