• Partager sur :
14045792_315209928832117_2338850474055928252_n

PIN D’EPICES, BOUTIQUE POUR ENFANTS A AVIGNON

Non loin du Palais des Papes, à quelques rues de la place de l’Horloge, se cache une charmante petite boutique qui répond au nom de Pin d’épices. L’agencement de la boutique et son intérieur blanc mettent en valeur les vêtements pour les enfants de la naissance à 16 ans ainsi que les cadeaux de naissance et les accessoires dénichés par Anne-Charlotte, et lui confère une atmosphère chaleureuse.

Formée dans des enseignes nationales du prêt-à-porter, cela fait 9 ans que cette jeune femme, à la fibre entrepreneuriale née, explore le monde de la mode. Elle y a appris « à habiller les enfants, à développer une relation avec eux, à les voir grandir », et c’est tout naturellement lorsqu’elle a décidé de voler de ses propres ailes il y a trois ans, qu’elle a ouvert une boutique consacrée à la mode enfantine.

Les marques qu’elle sélectionne telles que Petites canailles, P’tite môme, Mini mignon, Bébé caramel, PM loving ou encore Us free star sont françaises ou d’origine d’autres pays d’Europe (Italie, Portugal, etc.). Elles ont toutes un point commun : elles ne sont pas distribuées sur Internet, ce qui est au moins aussi primordial dans ses choix que les coups de cœur qu’elle peut avoir pour des collections.

Son prochain projet en cours de réflexion : créer un blog pour les mamans.

En attendant, si vous allez danser sur le pont d’Avignon, avec ou sans enfants, faites un petit détour par la rue des Fourbisseurs, le sourire d’Anne-Charlotte et le gazouillis de ses deux perruches vous accueilleront !

 

Informations :

Boutique Pain d’Epices : vêtements et cadeaux pour enfants de 0 à 16 ans

  • 3, rue des Fourbisseurs 84000 Avignon
  • Ouverture : le lundi après-midi et du mardi au samedi de 10h30 à 19h
  • Tél. : 04 32 70 24 05
  • Facebook : Pindepices