PIKACHU EST LA VEDETTE DE LA TOUTE PREMIÈRE AVENTURE POKEMON SUR Wii !



Dans la fourrure de Pikachu, sauvez le PokéPark et participez à ses attractions !

Il court, saute et possède un tempérament électrique ! C’est Pikachu, le héros de cette aventure destinée aux joueurs de tout âge et qui fait une entrée fracassante sur Wii dans PokéPark™ Wii: La Grande Aventure de Pikachu, disponible depuis le 9 juillet.

Dans la peau de Pikachu, rétablissez la paix dans cette nouvelle contrée mystérieuse : le PokéPark ! Au fil de votre aventure, vous vous lierez d’amitié avec de nombreux Pokémon et vous participerez à des jeux d’adresse et à des défis, tous disséminés çà et là dans ce grand parc d’attractions façon Pokémon !

Jusqu’à présent le PokéPark était protégé par un puissant objet baptisé le Prisme Céleste.
Brisé, ses fragments ont été dispersés aux quatre coins du PokéPark. Pour sauver ce royaume magique et fabuleux, Pikachu devra explorer chaque recoin et récupérer les nombreux morceaux du Prisme.

PokéPark Wii: La grande Aventure de Pikachu est la première aventure Pokémon sur Wii.
Plongez dans un scénario inédit regorgeant de rebondissements et d’action, où vous ferez la rencontre de nombreux Pokémon et pourrez leur parler dans la peau de Pikachu !

Comme les parcs d’attraction les plus connus, le PokéPark est divisé en plusieurs zones ! Il en compte 9 dont La Zone Balnéaire, la Zone Glaciaire, la Zone Ardente, la Zone Hantée, les autres zones sont à découvrir !

Chaque zone regorge d’attractions avec leurs défis à relever sous forme de mini-jeux comme une course de vitesse, une épreuve de force ou encore une course d’obstacles. Le but est à chaque fois de tester vos compétences … de Pokémon ! A vous de battre le meilleur score d’une attraction pour recevoir un fragment du Prisme Céleste. Pikachu ne sera pas le seul à transpirer ! Bougez et agitez votre télécommande Wii pour nager, voler et rouler dans les attractions telles que :
· Les Tampo-toupies de Rhinastoc : Les Pokémon s’affrontent sur un ring. Repoussez le Pokémon adverse en dehors du ring comme dans un combat de Sumo mais version Pokémon !
· Le Secoue-sprint de Bulbizarre: Quoi de mieux qu’une course de Pokémon ? Agitez la télécommande Wii le plus vite possible pour accélérer !
· Le Tir-en-ciel de Drattak : Dirigez votre Pokémon et dégommez les cibles aériennes tout en volant dans les cieux ! Votre adresse sera mise à rude épreuve !
· Le Saut en liane de Florizarre : Le timing est essentiel dans ce jeu d’adresse. Sautez de liane en liane au bon moment, surtout si vous tentez un saut tout en longueur !
· L’Aqua-turbo de Léviator : Foncez et tentez de battre le meilleur chrono, évitez les obstacles et utilisez les boosts dans cette course aquatique !
Pikachu n’est pas le seul Pokémon à participer aux attractions ! En vous liant d’amitié avec eux, les autres Pokémon pourront également être de la partie. Choisissez le bon Pokémon pour chaque attraction en fonction de ses forces !

De nombreux Pokémon vont défier Pikachu lors d’un duel, d’une partie de cache-cache, ou d’une course poursuite. Tous ces jeux vous permettront ainsi de sceller une nouvelle amitié avec le Pokémon vaincu !
Sur terre, en mer et dans les cieux, emmenez Pikachu et tous ses amis Pokémon en balade dans PokéPark™ Wii: La grande Aventure de Pikachu !

Connectez-vous sur www.nintendo.fr. pour découvrir toute l’actualité officielle Nintendo.

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d’accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.

A propos de Pokémon :
The Pokémon Company International, filiale de la société The Pokémon Company Japan, contrôle la licence Pokémon en dehors de l’Asie et assure la gestion de la marque, du licensing, du marketing, des cartes à jouer Pokémon, de la série animée, des jeux de société, et du site Internet officiel Pokémon. Pokémon fut lancé au Japon en 1996 et cette licence représente aujourd’hui l’un des divertissements pour enfant les plus populaires au monde.

Pour de plus amples informations concernant PokéPark Wii: La Grande Aventure de Pikachu, veuillez consulter www.pokemon.com.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !