Pièces Jaunes : une sortie en mer exceptionnelle pour les enfants malades



Une sortie en mer exceptionnelle pour les enfants malades grâce à l’opération Pièces Jaunes, à la Maison du Bonheur et aux skippers du team GAC Pindar
Extreme Sailing Series de Nice les 19, 20 et 21 octobre 2012

Pièces Jaunes soutient depuis plus de 10 ans la Maison des parents de Nice, « La Maison du Bonheur », lieu d’hébergement des familles d’enfants hospitalisés.

La Maison du Bonheur permet aux parents de résider en toute proximité de leur enfant pendant la période d’hospitalisation. La présence des proches rassure et procure un grand apaisement aux petits patients. La Maison permet également aux parents d’échanger avec d’autres résidents.

En 2012, face à la demande croissante des familles, la Maison du Bonheur s’agrandit. L’opération Pièces Jaunes y apporte son soutien par une subvention de 100 000€ qui sont venus s’ajouter aux 40 000€ précédemment versés pour la construction de cette même maison.

A l’occasion de l’étape niçoise des Extreme Sailing Series, Pièces Jaunes et la Maison du Bonheur se mobilisent ensemble une nouvelle fois, grâce à la générosité des skippers du team Gac Pindar, pour offrir un moment exceptionnel aux enfants et aux familles fragilisées par la maladie.

Pendant les 3 jours de la compétition, des enfants hospitalisés à Nice embarqueront, avec leur frères et soeurs et aux côtés de skippers à la renommée internationale, à bord des spectaculaires catamarans Extreme 40 pour laisser de côté la maladie le temps d’une sortie en mer inoubliable.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !