Petit guide du dîner réussi de Bébé avec la nouvelle « Gamme du soir » Blédina



parmi tous les repas, le dîner est un moment très spécial car il est emprunt d’émotions pour bébé et ses parents. Un dîner réussi doit permettre à la famille de partager des instants de complicité dans une ambiance calme, alors que les fins de journées sont souvent synonymes de stress et de fatigue pour petits et grands.

Sensible à ce contexte, Blédina souhaite être plus que jamais aux côtés des mamans en leur proposant des solutions repas idéales pour les enfants âgés de 4 à 36 mois.

C’est ainsi que Blédina a imaginé la « Gamme du Soir », un large choix de plats nutritionnellement adaptés.
Toujours dans un souci de simplifier la vie des mamans et parce que leur temps est précieux, Blédina a facilité le repérage de la « Gamme du Soir » grâce à sa couleur violette spécifique.

**Les grands règles du dîner:
Afin de permettre à Bébé de passer une bonne nuit, son dîner doit répondre à différents besoins:

– Un dîner rassasiant: Les céréales (semoule, riz ou pâtes) libèrent leur énergie progressivement et procurent ainsi un sentiment de satiété durable.

– Un dîner digeste: Les légumes sont indispensables à l’équilibre d’un repas et apportent à bébé vitamines, fibres et minéraux dont il a besoin pour son bien-être, sans surcharger son organisme. Ils sont essentiels dans le processus de diversification alimentaire et à l’apprentissage du goût.

– Un dîner qui l’aide à grandir: même pendant son sommeil bébé continue de grandir. Parmi les nutriments essentiels à la croissance de bébé, il y a les A.G.E (Acides Gras Essentiels) et le fer que l’on retrouve dans le lait infantile indispensable jusqu’à 3 ans.

La Gamme du Soir offre ainsi à Bébé un plat complet et équilibré.

** A chaque âge son dîner:
Bébé ayant des besoins différents à chaque âge, Blédina propose des recettes adaptées en texture, goût et quantité.

– Liquide pour les plus petits dès 4 mois avec Blédîner Lait &Légumes, un biberon de lait infantile avec des légumes.

– Moulinée pour les bébés de 6-8 mois avec les soupes complètes Blédîner et les petits pots Blédîner, afin d’offrir à Bébé une texture plus épaisse et des saveurs plus prononcées.

– Aux petits morceaux fondants, avec Blédichef pour faire découvrir aux bébés dès 12 mois de savoureux petits plats complets pour le soir.

Pour être toujours plus proches des mamans, chaque recette de la « Gamme du Soir » se trouve sous forme de brique, pot ou assiette afin de donner la quantité nécessaire à Bébé et permettre une conservation plus sûre.
Au fil des mois, Blédina fait évoluer les recettes de la « Gamme du Soi » et accompagne Bébé dans son apprentissage du goût et des textures, tout en veillant à lui offrir les ingrédients indispensables à un dîner équilibré.

Source: Agence GCI-Grey au nom de Blédina




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !