Permis de chasse…aux oeufs en chocolat !




On ne fête pas Pâques sans chasser des oeufs, et la traque est ouverte au Château de Merville avec plus de 50.000 chocolats cachés dans les allées du Labyrinthe.

Depuis 12 ans, cette sortie fait le plaisir des petits et grands gourmands. C’est aussi une bonne occasion de découvrir un Parc et un Château du XVIIIe siècle, classés Jardin Remarquable et Monuments Historiques, lieux uniques en Midi-Pyrénées.

C’est justement à partir du XVIIIe siècle, que la tradition de l’oeuf coloré se vide pour se remplir de chocolat. Il s’impose aujourd’hui et se décline sur tous les tons ! C’est avec grand plaisir que la famille de Beaumont accueille chaque année près de 5.000 gourmands venus passer un moment Pascal convivial aux merveilles de Merville.

Les dimanche 4 et lundi 5 avril, de 10h30 à 18H00
La Taverne du Château accueille les visiteurs le temps d’une pause-déjeuner, d’un petit goûter ou d’un moment de dégustation chocolatée. Une aire de pique-nique est également mise à leur disposition.

Tarifs des entrées :
Les salons du Château sont ouverts à la visite.
Accès au Parc et au Château + chasse aux oeufs Adultes 6,50 €
Enfants 4,50 € (de 4 à 18 ans)
Grand parking et accueil des visiteurs en bas du parc.

A propos du Château et Parc de Merville www.chateau-merville.com

A seulement 20kms de Toulouse, direction Blagnac / Grenade, le Château et le Parc de Merville dégagent un charme unique et font de ce lieu un merveilleux moment de promenade. Classés Monuments Historiques privés et Jardin Remarquable, le Château de Merville et son parc sont un témoignage de l’architecture et de l’art des jardins au XVIIIème siècle. Le Parc constitue la principale curiosité de Merville : il est célèbre pour son dédale de buis géant avec quatre hectares d’allées bordées de hautes haies et ponctuées de petits salons de verdures. Un lieu unique en Europe.

Source : Sandrine Beaulieu au nom du Chateau de Merville




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants