Pères célibataires: Bepop et lula, la solution déco pour vos enfants



Aménager dans un nouvel appartement après une séparation lorsqu’on a des enfants, c’est leurs créer un nouveau cadre de vie, leur offrir des repères et la sérénité qui va avec.

Le choix de la résidence alternée, instauré il y a dix ans cette année par la loi du 4 mars 2002 fait de plus en plus d’adeptes et s’installe doucement dans les moeurs.
Reconnu égal en droit et en devoir à l’égard de l’enfant, le père a désormais son rôle à jouer. Fini le “papa loisir” du mode de garde à l’ancienne, le nouveau père ne « garde » plus ses enfants, mais vit pleinement les moments de famille avec eux.

Souvent, par manque de temps, Ils peuvent toutefois se trouver désarmés dans l’aménagement de la chambre de leur enfant.

la solution: faire appel à un spécialiste

Sensible aux nouveaux modes de vie, Bepop et lula, première agence de décoration totalement dédiée à l’enfant, propose d’accompagner les familles dans la réorganisation de leur espace de vie.

Elle a créé une nouvelle formule :

“Ma chambre chez papa”

Qui apporte toutes les solutions pour
•· Optimiser l’espace

Aménager dans un appartement après une séparation, c’est souvent dire adieu à quelques mètres carré, d’où l’importance d’optimiser l’espace. Il n’est pas rare que deux enfants soient amenés à cohabiter dans une seule chambre. Bepop et lula trouve des solutions d’agencement à chaque cas de figure.
•· Personnaliser

Bepop et lula propose une décoration exclusive en aidant à trouver un mobilier adapté à l’âge, loin des intérieurs des grandes enseignes standardisées et non personnalisées aux besoins des enfants.

Luminaires, linge de lit, tapis, accessoires… autant d’éléments indispensables que bepop et lula se charge de trouver pour vous.
•· Apporter une touche “féminine” à l’ensemble

Géraldine Blé, créatrice de l’agence et décoratrice d’intérieur est aussi une maman de deux enfants. Elle connaît parfaitement leurs besoins quelque soit leur âge.

Elle garde de son expérience des arts du spectacle le goût pour la mise en scène. Chaque chambre est un petit monde à part, un espace pour jouer, rêver, inventer l’avenir…

Et ainsi vous faire gagner du temps… et du bien-être

Pères célibataires: une décoration à portée de main

Pour plus d’information sur la formule

“Ma chambre chez papa”
Contactez le 06 10 61 93 22




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !