Percez les mystères de la Nuit ! le DVD « Nocturna, la nuit magique » paraît le 4 juin 2008



Plongez au cœur de la nuit et vivez un rêve éveillé…

Joli film d’animation en 2D, « Nocturna, la nuit magique » plonge les petits et les grands dans l’univers envoûtant et poétique de la nuit. Avec un univers graphique à mi-chemin entre celui de Hayo Miyazaki et de Tim Burton, le premier long-métrage de Victor Maldonado et Adrian Garcia révèle les secrets de ce qui se passe quand le soleil fait place aux étoiles et que les enfants s’endorment : cheveux ébouriffés, chaussettes perdues, rêves…

Avec les voix de Jean-Luc Reichmann et de Roger Carel.

« Tim est un petit garçon orphelin qui a peur de l’obscurité. Toutes les nuits, il observe Adhara dans le ciel, l’étoile porte-bonheur qui le réconforte et le protège du noir. Mais un soir, depuis le toit de l’orphelinat, il s’aperçoit qu’elle a disparu !

La cherchant, il glisse du toit et est secouru par le Berger et son incroyable horde de chats qui l’emmènent au royaume de Nocturna. Là, une ribambelle de petites créatures travaillent pour faire de la nuit un endroit magique où tout est possible. L’arrivée inattendue de Tim et les rencontres qu’il fera tout au long de sa quête lui donneront-ils la force et le courage de surmonter sa peur du noir ? »

Ce fabuleux conte a fait parti de la sélection officielle du 64ème festival du film de Venise.

Sortie DVD le 4 juin 2008. Digipack à effet métallisé, avec en cadeau une planche d’étoiles phosphorescentes adhésives.

A découvrir également en VoD sur le site www.francetvod.fr

N’hésitez pas à contacter Emilie HUREL pour faire une interview de Roger Carel ou pour chroniquer le DVD !

Source: FTD




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !