Pensez à protéger votre bébé du soleil pendant vos vacances



Vous avez déjà programmé votre séjour en vous focalisant sur un établissement réjouissant où toute la famille pourra s’épanouir pleinement. Ce n’est toutefois pas le seul critère qui demande toute votre attention, votre enfant a besoin d’un maximum de protection.

La crème solaire d’un indice supérieur à 50 est une nécessité

Après avoir découvert les hébergements insolites proposés par Echologia, vous avez décidé de poser vos valises dans cet environnement réjouissant puisqu’il est au cœur de la nature. Vous pourrez ainsi vous ressourcer tranquillement avec votre famille et notamment votre bébé. Ce dernier demande une attention particulière au niveau de la protection solaire. En effet, les rayons sont néfastes pour sa santé, vous devez donc sélectionner les produits susceptibles d’être adaptés à sa peau et à vos activités.

Le coup de soleil est particulièrement préjudiciable pour les enfants

La crème solaire est donc le premier achat, mais soyez vigilant, car il est préférable d’opter pour une référence adaptée aux enfants qui met en avant un SPF de plus de 50. C’est indispensable, vous devrez protéger votre fillette ou votre garçonnet de la tête aux pieds sans pour autant l’exposer. Comme c’est le cas pour les adultes, il sera en mesure de prendre un coup de soleil, ce qui entraîne des complications sérieuses notamment au niveau de sa santé.

Les lunettes de soleil et le chapeau seront aussi les bienvenus

Dans votre trousse de puériculture, n’oubliez pas de transporter cette fameuse crème tout en privilégiant des vêtements légers. Ces derniers seront essentiels sur la plage, c’est la meilleure façon de lutter contre les désagréments du soleil. Il sera nécessaire de le rafraîchir sans pour autant le mouiller puisque dans ce cas la protection sera moindre. L’hydratation est aussi un aspect important, car les plus jeunes doivent boire régulièrement même de petites gorgées. Dans votre valise, n’oubliez pas les lunettes de soleil ainsi que le chapeau afin de construire une véritable barrière contre les UV. 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !