Péché Mignon : des cartes Yvon à croquer !



Les éditions Yvon, première marque française de carterie, lancent une nouvelle collection de cartes cadeaux « Péché Mignon ».

Complètement irrésistibles, découvrez ces cartes originales accompagnées d’un joli magnet décliné en 48 thématiques à partager en toute occasion de la vie : anniversaire, mariage, naissance, vacances …

Un petit plaisir à prix tout doux à afficher sur son frigo ou sur son bureau.

A propos des Editions Yvon

Les éditions Yvon sont la première marque française de carterie. Depuis sa création en 1919 par Pierre-Yves petit, l’entreprise n’a cessé d’évoluer. Rachetée par la famille Draeger en 1956, la direction des Editions Yvon s’est par la suite transmise de père en fils.

Aujourd’hui Olivier Draeger est à la tête de cette entreprise dont le chiffre d’affaires a progressé de 42% en 5 ans pour atteindre 17 millions d’euros.
Yvon emploie plus de 80 salariés. Cette société se positionne sur le marché de la carterie et commercialise des cartes postales, de l’emballage cadeaux, des calendriers, des agendas, des stickers et des articles cadeaux dans plus de 3 000 points de vente sur toute la France.

Plus d’informations : www.yvon.net

Source : Agence Précision au nom des Editions Yvon




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !