Paul-Louis & Co, les sous-vêtements identiques pour hommes et garçons



Tous les petits-garçons s’identifient et veulent imiter leur papa. Alors pourquoi ne pas leur proposer les mêmes sous-vêtements ?

La relation père-fils est une formidable aventure, c’est ce que la créatrice, maman de 2 garçons, a choisi d’exprimer pour sa première collection.

Au travers de son concept original, la marque revendique la tendance « Mini-Moi » en proposant une ligne de 5 boxers identiques pour hommes et petits garçons à partir de 4 ans.

Les sous-vêtements sont colorés, élégants et s’inscrivent dans une tendance trahi-chic pour les hommes qui veulent partager et transmettre le bon goût à leur progéniture.

Vendu exclusivement sur internet, la marque pousse le concept jusqu’au bout en proposant le « Family Pack » : 1 boxer homme + 1 boxer garçon, mais aussi la possibilité d’acheter les boxers hommes ou garçons à l’unité.

Soucieuse de la qualité de ses produits, la marque travaille avec une usine responsable, utilisant des tissus 95% coton / 5% élasthanne, certifiés Oekotex.
Les boxers Paul-Louis & Co sont souples, confortables et respirants, ils offrent un maintien parfait tout au long de la journée, quelque soit l’activité.
Et pour que le plaisir soit durable, ils sont livrés dans un packaging métallique, réutilisable, orné du logo de la marque.

Informations complémentaires
Site internet : www.paul-louisandco.fr
Facebook : www.facebook.com/paullouisandco




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !