Passer les fêtes de fin d’année en famille à ValJoly !



Le Valjoly, station touristique au coeur de la « Petite Suisse du nord », s’inscrit comme le lieu à privilégier pour passer les fêtes de fin d’année en famille ou entre amis. Après avoir accueilli le Quebec l’an dernier, le Valjoly se pare cette année de rouge et de blanc, couleurs de la Pologne. Entre tradition et modernité, l’atmosphère promet d’être chaleureuse et féérique pour les petits comme pour les grands !

La Valjoly, c’est la garantie d’un dépaysement à proximité. Située à 1h30 de Lille et de Bruxelles et 2h30 de Paris en voiture, la station , qui vient à peine de fêter ses 2 ans, est un véritable « havre de paix » dans un immense cadre de verdure, bordé d’un lac majestueux.

Pour les fêtes de fin d’année, le Valjoly invite à vivre au rythme de la Pologne et à s’ouvrir à une culture d’une communauté très présente sur notre territoire. Au menu, pour se mettre en appétit et se nourrir l’esprit: un peu de concerts et de spectacles par ici, un soupçon de conférences et d’expositions par là, quelques brides d’ateliers et cuisine polonaise pour aromatiser le tout!
Une recette originale pour découvrir les traditions et les coutumes mais aussi un visage plus contemporain d’un pays aux multiples facettes.

Le temps d’une journée, d’un week-end ou plus, pour un séjour sportif ou farniente, le Valjoly s’adapte aux envies et aux budgets en proposant un large choix d’hébergements, de services de restauration et de boutiques ou encore d’activités saisonnières des plus traditionnelles au plus insolites (centre aquatique, patinoire, ateliers pour travailler le verre…)
pour en savoir plus, rendez-vous sur www.valjoly.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !