Partir à l’autre bout du monde en famille, avec Argentina Excepción, c’est facile !rn



Voyager avec des enfants est un véritable casse-tête : prendre un taxi à quatre, ou encore entrer avec une poussette dans un bus, représentent déjà, à Paris, un véritable défi… alors partir à l’autre bout du monde, n’en parlons pas !

L’agence Argentina Excepción, qui propose un grand nombre de circuits thématiques, et toujours privatifs, pour découvrir l’Argentine, adapte systématiquement ses propositions aux demandes et attentes particulières de ses clients.

L’agence est ainsi devenue une véritable référence pour les familles : Argentina Excepción s’occupe de tout pour elles, qu’elles soient nombreuses ou non, que les enfants soient très jeunes ou déjà ados… : Argentina Excepción trouve le modèle de 4X4 adapté au nombre, réserve les chambres d’hôtel qui conviennent en fonction des âges et des répartitions possibles, débrouille l’écheveau des tarifs spéciaux pour les vols intérieurs, les hébergements, les repas, etc.

Très attentive à toutes les questions de sécurité, Argentina Excepción veille aussi à construire un circuit adapté à tous les membres de la famille et donne aux parents tous les conseils utiles pour les enfants voyageurs.

Autant dire qu’avec Argentina Excepción, les familles peuvent enfin partir à l’aventure, à l’autre bout du monde, en toute sérénité !

Argentina Excepción, agence de tourisme dédiée à l’Argentine, élabore pour ses hôtes des prestations sortant délibérément des sentiers battus : elle propose des circuits individuels, avec chauffeur-guide exclusif, pour découvrir des sites et contrées remarquables, notamment par leur beauté, par la faune et la flore qui les habitent, par leur intérêt culturel.

Les itinéraires proposés par Argentina Excepción sont ponctués d’étapes gastronomiques et de séjours dans des hôtels choisis pour leur caractère, leur charme et leur agrément. Tout est organisé selon les souhaits de chaque client : il ne lui reste plus qu’à profiter du voyage !

www.argentina-excepcion.com

Source : Argentina Excepcion




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !