Paris Games Week 2013 : la Paris Games Week Junior, l’événement des vacances de la Toussaint



Le jeu vidéo fait son show sur la PARIS GAMES WEEK JUNIOR.

Du 30 octobre au 3 novembre, les joueurs en herbe ont rendez-vous sur le salon français du jeu vidéo qui consacre pour la première fois un hall au loisir en famille. La Paris Games Week Junior y investira 1 200 m², soit deux fois plus de surface que l’an passé, où jeux vidéo et animations rythmeront ces 5 jours de fête.

La Paris Games Week Junior s’organisera en deux grandes zones. L’espace jeux vidéo proposera aux plus jeunes de découvrir les nouveautés de fin d’année et de retrouver leurs héros préférés sur plus de 50 bornes installées en libre accès : Angry Birds Star Wars, Cocoto Magic Circus 2, Disney Planes, FIFA 14, Kinect Star Wars, Monster HighTM 13 Souhaits, Pokémon X et Pokémon Y, Invizimals Le Royaume Perdu, Just Dance 2014 et beaucoup d’autres.

Comme chaque année, l’équipe du site PédaGoJeux.fr informera et sensibilisera les parents à l’univers du jeu vidéo.

Une grande aire de jeux proposera des activités sportives gratuites : un parcours aventure, du trampoline, mais aussi un espace cirque, un atelier maquillage, des goûters, des animations originales et de nombreuses surprises à découvrir?

Le Hall 2.2 sera l’opportunité de découvrir ou redécouvrir la tendance du « jouet vidéo » avec les nouveaux jeux vidéo Skylanders Swap Force sur le stand Activision et Disney Infinity sur le stand Disney.

Entrée libre pour les moins de 7 ans.
9€ en prévente pour les 7-18 ans sur
www.parisgamesweek.com
Pass Famille disponibles jusqu’au 29 septembre 2013 : à partir de 4 places achetées dont 2 adultes, et jusqu’à 6 places.

Paris Expo – Porte de Versailles – Halls 3, 2.3 et 2.2

A propos La Paris Games Week by Coca-Cola zero
C’ est le salon grand public du jeu vidéo en France organisé par le S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs). Classé au TOP 5 des salons français, ce rendez-vous annuel, qui a reçu 212 000 visiteurs en 2012, s’est imposé comme la vitrine de l’industrie du jeu vidéo. L’édition 2013, qui se déroulera du 30 octobre au 3 novembre 2013 à Paris – Porte de Versailles sur 32 000m2, marquée par l’arrivée de la nouvelle génération de consoles et la sortie de nombreux blockbusters très attendus par les joueurs, s’annonce historique. Véritable fête pour toute la famille, la Paris Games Week consacre 1 200 m² à la Paris Games Week Junior, dédiée aux 3-12 ans.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !