Pari des 3 vallées : UNE FAMILLE, UNE SAISON POUR APPRENDRE À SKIER !



Cet hiver, LES 3 VALLÉES (Savoie – France) font le pari de transformer une famille de non skieurs en véritables skieurs amateurs, en une seule saison !

Pourquoi ? Pour une simple et bonne raison : montrer à ceux qui ont envie de skier mais qui n’osent pas, que le ski, c’est très facile… En particuliers dans les 3 VALLÉES !

En invitant cette famille de débutants, les 3 Vallées vont démontrer qu’on peut apprendre à skier facilement, en une saison, en découvrant toutes les stations du plus grand domaine skiable du monde.

COMMENT POSTULER ?
Sur candidature spontanée, les familles seront sélectionnées selon différents critères, par un jury composé de professionnels et de personnalités de la montagne, au cours d’un grand casting.
L’hébergement, les remontées mécaniques, le matériel, les cours de ski encadrés par des moniteurs des Ecoles du Ski Français, tout sera offert à la famille retenue durant la saison d’hiver 2011-2012 !

La famille doit être composée de 4 personnes, 2 parents et 2 enfants, si possible fille et garçon, si possible 1 enfant et 1 adolescent.

La famille accepte de filmer sa progression, et de mettre ces images à la disposition des 3 VALLÉES, à l’issue de chacun des séjours pendant toute la durée de l’opération.

Informations et fiche d’inscription sur le site internet des 3 VALLÉES www.les3vallees.comwww.les3vallees.com, rubrique EASY RIDER.
Envoi des candidatures à l’adresse easyrider@les3vallees.com

Clôture des inscriptions lundi 7 novembre 2011.

POURQUOI APPRENDRE À SKIER DANS LES 3 VALLÉES
• Dans les 3 VALLÉES, les pistes sont étudiées et adaptées à tous types de skieurs.
• De nombreux espaces dédiés aux débutants sont mis à disposition sur tout le domaine.
• Les remontées mécaniques faciles, rapides et confortables, sont plus une source de repos et de confort que de stress ! Les stations des 3 VALLÉES sont titulaires de nombreux brevets destinés aux débutants.
• Le matériel, skis et chaussures, a évolué et permet aujourd’hui de progresser et de rester stable en toutes conditions et toutes situations.
• Les nouvelles techniques d’enseignement de l’ÉCOLE DU SKI FRANÇAIS offrent du plaisir très rapidement.

Les 3 Vallées (Courchevel, Méribel, Val Thorens, Orelle, Les Menuires, Saint Martin de Belleville, la Tania et Brides les Bains), est le seul plus grand domaine skiable au monde, relié skis aux pieds, à proposer 50% d’itinéraires faciles pour les débutants (pistes vertes, pistes bleues, espaces ZEN et remontées mécaniques adaptées). Quelque soit son niveau on peut s’aventurer en toute sécurité et passer d’une vallée à l’autre dans la journée.

En une semaine on peut découvrir les 8 stations des 3 Vallées et ce quelque soit le niveau de ski !

CHALLENGE POUR CETTE FAMILLE DE DÉBUTANTS :
Participer à l’événement incontournable de fin de saison, le « 3 Vallées ENDURO », lundi 9 avril 2012. Il s’agit d’un rallye en ski sur tout le domaine, composé d’épreuves spéciales (KL, slalom, derby, boardercross…) et de parcours de liaison, répartis dans les stations de Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania, Orelle et Les Menuires – Saint Martin de Belleville.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !