Parc zoologique du Cerza (Normandie – Lisieux) Une destination aventure pour les BAMBINS.rn



Imaginez…

Dormir au cœur de la nature dans des lodges sur pilotis au milieu des animaux sauvages en semi liberté!
Le village de 26 lodges surplombe la vallée d’Asie, où vivent Rhinocéros indiens, antilopes, grands cervidés, singes gibbons, siamang, les wallabies, kangourous nains, inoffensifs viennent sous les bungalows faire leur sieste ou chahuter à la tombée de la nuit.

NOUVEAUTE SAFARIS 2008

Cap pour un Safari photo
Nouveau tracé cette année pour le circuit du petit train qui sillonne à travers les 60 hectares du parc. Le parcours d’une vingtaine de minutes a été repensé pour privilégier les prises de vues photographiques des animaux depuis des belvédères naturels.
A bord du train, les petits et les grands peuvent admirer et immortaliser les nouvelles espèces introduites sur le parc tels que les Potamochères, les « plus beaux cochons du monde » selon Thierry JARDIN, d’une couleur orange vif, ils sont originaires d’Afrique de l’ouest. S’ajoute à ceux-là, l’arrivée d’une nouvelle meute de 8 lycaons, ces canidés dit « chiens peints », espèce très menacée dans la nature qui nécessite d’être conservée et reproduite en captivité.

Bon Plan : à la fin du voyage, les spectateurs peuvent insérer leurs disquettes numériques à partir d’une borne qui leur délivrera leur(s) photo(s) sous la forme de carte postale !

Parc zoologique de CERZA
HERMIVAL-LES-VAUX 14 100 LISIEUX
1h45 de Paris – sortie A13 Pont l’Evêque Deauville
www.cerza.com

Source: Comme par Enchantement au nom du Parc Zoologique du Cerza




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !