Pâques en peluche



QUEL ZARBI FAMILLE !

Voici Zarbipoul et son poussin Zarbipiou !
Cette gentille poule deviendra le doudou préféré des plus petits, elle est rigolote et hyper douce. Son poussin vous regarde avec de si petits yeux qu’on ne peut pas le séparer de sa mère…
Ils ont une fourrure très soyeuse qui aspire à faire des câlins, des crêtes en velboa rouges ainsi que des pattes et une queue en suédine. Mais la poule et son poussin deviendront aussi des compagnons ou éléments de décoration indispensables pour quiconque aime les peluches originales.

Ces peluches de 20 cm et son poussin de 8 cm sont livrées dans des cagettes en bois.

Les petites Marie Les petites Marie
Zarbipoul Zarbipiou

De l’originalité dans les nouveautés Les Petites Marie
L’expérience des Petites Marie dans l’univers de la peluche permet d’anticiper les tendances, de renouveler les formes, les matières, les couleurs comme dans le secteur de la mode. Ces dernières créations : la poule Zarpipoul, l’ours Grosbidon, la souris Francine, etc… sont de véritables personnalités avec leurs qualités (maigres, grandes, douces, rigolotes). C’est ce qui fait toute leur tendresse et les rend si attachantes. Les Petites Marie apportent un courant créateur dans l’univers affectif et ludique des petits.

Spécialiste de la peluche, la Sarl Raynaud – les Petites Marie conçoit, réalise, fabrique et commercialise une offre complète parce que le merveilleux doit accompagner le quotidien des enfants !
Située dans le Loir-et-Cher, cette entreprise artisanale est animée, depuis 1963, de la volonté d’apporter du rêve aux enfants. Dans son atelier à Blois, l’équipe réalise et conçoit plus de 350 références. Les peluches Les Petites Marie sont distribuées aux détaillants indépendants et de proximité : magasin de jouet, jardinerie, librairie, magasin de décoration…. La tendresse, la fantaisie, c’est le monde dans lequel s’affirment et évoluent les Petites Marie.

Pourquoi le nom “Les Petites Marie “ ?
Gabrielle, la maman d’Emmanuel Raynaud (le gérant de l’entreprise) était artiste peintre et fabricante de marionnettes. Elle crée en 1964, l’ours de “Bonne nuit les petits”, de Claude Laydu. Suite au succès de cette série télévisée, M. et Mme RAYNAUD créent la société « Les Petites Marie », Marionnettes (qui, en vieux français, deviennent Marion en diminutif puis Marie).

Source : Sophie Manuel Communication au nom de Les Petites Marie




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !