PANIQUE AU MANOIR HANTE – LANSAY


Huit semaines avant Noël, il y a une date que les enfants attendent avec impatience : le 31 octobre pour fêter Halloween. Entre décoration, déguisement, chasse aux bonbons et jet de sorts, ils plongent avec enthousiasme dans cet univers gentiment terrifiant !

Parce que cette année, le 31 octobre 2020 sera particulier : entre le couvre-feu et la distanciation physique inhérente au virus, les enfants vont devoir s’adapter et à défaut de chasse aux bonbons dans leur quartier, ils vont probablement jeter des sorts y compris en famille en jouant à des jeux de société.

Panique au manoir hanté, est un jeu dont la boite se transforme en un plateau immersif en 3D : le décor digne d’une nuit d’épouvante est campé, des accessoires, des bruits étranges, un fantôme, des squelettes… sont présents un peu comme pendant une nuit d’Halloween ou encore de pleine lune !

Chaque participant est un chasseur de phénomènes paranormaux qui est engagé pour découvrir si la légende du manoir hantée est vraie ! Les joueurs, qui peuvent incarner jusqu’à deux chasseurs, ont accidentellement réveillé le fantôme de l’affreux comte Jeffraie en montant les escaliers : ils doivent maintenant faire face à un fantôme très en colère et cherchent à prendre la fuite au plus vite. Mais le fantôme, qui ne l’entend pas ainsi, ne leur facilite pas la tâche.

Pour sortir et être le premier en haut de la tour afin de l’enfermer de nouveau dans son cercueil, il faut traverser toutes les pièces du manoir en suivant les traces de pas mais sans marcher sur une empreinte rouge qui peut activer des pièges tels que l’escalier, la cheminée, le sol mouvant sans oublier le passage secret derrière la bibliothèque.

Etes-vous prêts à affronter le fantôme du comte Jeffraie ?

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • A partir de 6 ans
  • De 2 à 6 joueurs
  • Prix : à partir de 29,99 euros
  • En vente dans les magasins spécialisés (boutiques et sites) et en click & collect

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants