Panini s’associe à DooWap pour un événement d’envergure en 2010 : la DooWap Panini Cup



Après le lancement réussi l’année dernière du Panini Tour, Panini s’associe à DooWap (groupe Barilla Harry’s France) pour un événement d’envergure en 2010 : la DooWap Panini Cup, un tournoi de football national à destination des poussins (8-10 ans) qui se déroulera sur 9 dates *, du mercredi 3 février au samedi 27 mars à travers toute la France.

Ouvert à de jeunes joueurs de clubs licenciés en catégorie poussin, ce tournoi sera l’occasion de rencontrer d’autres équipes de leur région afin de se qualifier pour la grande finale à Paris qui aura lieu le samedi 27 mars 2010.
56 équipes seront recrutées via un jeu concours dont les bulletins d’inscriptions se trouvent dans les paquets DooWap porteurs de l’offre (au total 2,2 millions).
8 équipes poussins issues de clubs professionnels seront également invitées par Panini.
Au total 64 équipes pourront se qualifier.
En parallèle un village DooWap Panini Cup adossé au tournoi et ouvert à tous, permettra aux petits et grands amateurs de ballon rond de se divertir grâce à des activités ludiques autour du football.

Outre l’aventure sportive qu’elle promet, la DooWap Panini Cup offrira :
– Aux finalistes du tournoi la possibilité d’assister à la finale de la Coupe de la Ligue le 27 mars 2010 !
– En plus à l’équipe qui remportera le tournoi : sa photo en sticker à coller dans l’album Panini Foot 2010. Ces vignettes collectors seront échantillonnées à plus de 200 000 exemplaires avec le magazine France Football du 15 juin 2009

À propos de Panini :
Le groupe Panini, dont le siège est à Modène (Italie) et qui détient des filiales dans tous les principaux pays d’Europe ainsi qu’au Chili, au Brésil, aux États-Unis, est leader mondial dans le secteur des images autocollantes et 4e éditeur européen pour les jeunes.

A propos de DooWap:
Doo Wap est la marque de goûters pour enfants de Harry’s (marque du groupe Barilla Harry’s France), le leader de la panification pré-emballée en France.
Doo Wap propose des produits de qualité spécialement conçus pour répondre aux envies des enfants et à leurs besoins nutritionnels pour le goûter.
Doo Wap souhaite promouvoir auprès des enfants de 6 à 14 ans un mode de vie actif et dynamique, grâce au sport et à la pratique du football, avec le soutien de son ambassadeur, le footballeur de renom Kaka.

* Sous réserves de modifications: Rennes le mercredi 3 février 2010 – Bordeaux le samedi 6 février 2010 – Paris le mercredi 10 février 2010 – Toulouse le samedi 13 février 2010 – Marseille le samedi 20 février 2010 – Lyon le samedi 27 février 2010 – Nancy le samedi 6 mars 2010 – Lille le mercredi 10 mars 2010 – Finale à Paris le samedi 27 mars 2010″

Source : FHCOM au nom de Panini




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !