Panini Doowap Cup, un événement extraordinaire pour tous les jeunes mordus du ballon rond !



La Doowap Panini Cup se déroule jusqu’au au 27 mars 2010, parcourt 8 grandes villes françaises dont Rennes, Bordeaux, Paris, Marseille, Lyon, Nancy et Lille. Dans chacune d’entre elles, une structure entièrement dédiée et un terrain gonflable de 28 x 14 m seront déployés pour l’occasion.

Cinquante-six équipes d’enfants âgés de 9 à 11 ans, issues du football amateur, ont été sélectionnées par DooWap en fin d’année 2009. Parallèlement, huit équipes issues d’écoles de football de clubs professionnels ont été invitées par Panini.

Le tournoi s’est déroulé en matchs de poule puis par élimination directe. Huit journées de qualification en région ont lieu, durant lesquelles se sont affrontées 8 formations de 8 joueurs, accompagnées de 2 adultes. Chaque équipe remportant l’étape de sa région s’est qualifiée pour la grande finale parisienne. Y participent également la meilleure seconde équipe au goal average ainsi que celle qui se verra décerner le prix du fair-play par les membres de l’organisation.

La grande finale se déroulera à Paris le 27 mars 2010 !

À propos de Panini :
Le groupe Panini, dont le siège est à Modène (Italie) et qui détient des filiales dans tous les principaux pays d’Europe ainsi qu’au Chili, au Brésil, aux États-Unis, est leader mondial dans le secteur des images autocollantes et 4e éditeur européen pour les jeunes.

A propos de DooWap:
Doo Wap est la marque de goûters pour enfants de Harry’s (marque du groupe Barilla Harry’s France), le leader de la panification pré-emballée en France.
Doo Wap propose des produits de qualité spécialement conçus pour répondre aux envies des enfants et à leurs besoins nutritionnels pour le goûter.
Doo Wap souhaite promouvoir auprès des enfants de 6 à 14 ans un mode de vie actif et dynamique, grâce au sport et à la pratique du football, avec le soutien de son ambassadeur, le footballeur de renom Kaka.

Source : FHCOM au nom de Panini




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants