Pakita Le Père Noël a disparu ! … Un conte musical de Noël pour les lutins



Du 22 novembre 2008 au 3 janvier 2009, à 15 heures, Pakita vous donne rendez-vous Théâtre de la Reine Blanche pour son nouveau spectacle !
PAKITA, Le Père Noël a disparu !

Un conte de Noël joyeux, rythmé et poétique, plein de suspense et d’éclats de rire où comme à son habitude, Pakita entraîne petits et grands lutins-spectateurs sur la scène.

– Au secours Pakita ! Le Père-Noël a disparu !
Au pays du Très Loin -Très froid, les lutins de Noël sont affolés !
Hop ! Un bond sur la marelle magique !
Voilà Pakita et son public-Lutin au pays du Père Noël !
Là-bas, un travail énorme les attends !
Des cadeaux à fabriquer, la distribution à préparer, le Père Noël à retrouver, et peut-être, hélas ! Le Père Noël à remplacer dans sa tournée !
Les lutins pourront-ils compter sur l’aide de Jultomte, de la Befana, ou celle du chevalier aux grands-pieds…?
Sauveront-ils la Reine des Glaces et Gentil Renardeau ? Et cette grande ombre ? Ne serait-ce pas celle de l’horrible Trollmops, le roi des Trolls ?
Faisons confiance à Pakita et à son public-Lutin pour que tout finisse bien !
Juste une formule magique, flic, floc et Zut et … POUIC !

Réservations: www.pakitalafee.com
01 45 44 27 36 / 06 20 55 80 74

Et aussi, le saviez-vous ?
Parfois Pakita quitte son Pays des Fées pour aller au Pays des Humains où là, elle écrit la série: « L’école d’Agathe! » aux éditions Rageot pour les enfants de 5-7 ans.
Dans chaque petit livre, Agathe met en avant un de ses camarades de classe, devenu le héros de l’école pendant une journée ! 52 titres ont déjà été publiés, 2 sont à venir ! Et Pakita se prépare avec son éditeur à fêter son Millionième Agathe !

En plus d’être fée et d’inventer des histoires, Pakita transmet aux petits, la joie de l’apprentissage dans une école maternelle. Ses élèves sont les lutins de son inspiration.

Pour eux, elle travaille actuellement avec l’éditeur Hatier au développement de la série Agathe en méthode de lecture. Cette nouvelle forme de « l’école d’Agathe » sera disponible dès la rentre 2009.

Pakita prête aussi sa plume et sa voix pour les scénariis et chansons des séries « Bali », « Mille et une histoire de Mila » et nouvellement « Nelly et César » pour les productions Planet Némo diffusées sur France 5, Disney ….

Source: Agence Hélène Sitbon au nom de Pakita & Co




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants