Oxbow Kid’s Week 2008: l’événement glisse des kids… Interdit aux plus de 16 ans



Oxbow Kid’s Week Surf Tour: un ticket d’entrée pour un surf trip de rêve au Maroc.

Oxbow Kid’s Week Surf Tour débute le 17 juillet à Sarautz (Espagne) pour poursuivre sa tournée des plages à Anglet le 22 juillet sur la plage Marinella et s’achever en septembre à Newquay (Angleterre).

Chaque kid inscrit peut s’exprimer sur l’eau (inscription gratuite sur www.kids-week.com) et attirer l’attention des juges (les riders pro du team Oxbow) afin de décrocher le précieux sésame… En effet, à chaque étape, l’un d’entre eux sera sélectionné pour participer à un surf trip de rêve au Maroc.

Les kids gagnants (un français, un anglais et un espagnol) seront donc coachés par les pros du team Oxbow, les hawaiiens Duane de Soto et Kai Lenni en tête, sans oublier Charly Terneau et les autres kids du team.

En marge du contest, le vice-champion du monde de longboard Antoine Delpero, du team Oxbow, sensibilisera les jeunes à l’esprit « waterman » au travers d’une animation longboard et stand up paddle.
Les étapes:
• 17 Juillet Sarautz (Espagne)
• 22 Juillet Anglet (France)
• Septembre Newquay (Angleterre)

Le surf trip au Maroc:
• Du 21 au 27 décembre 2008 Oxbow Kid’s Week Surf Trip Maroc – au nord d’Agadir Oxbow Kid’s Week Surf Tour:
un ticket d’entrée pour un surf trip de rêve au Maroc.

Snowboard, ski freestyle, surf…
Un événement sur- mesure pour les enfants de moins de 16 ans, passionnés de glisse.
Pour la huitième année consécutive, Oxbow et Boarderline, l’équipe de la Kid’s Week, réunissent les enfants fans de sports de glisse.
Cet événement est organisé sur les différents spots de France et d’Europe en deux sessions : l’une en ski freestyle et snowboard (Freestyle Tour), l’autre en surf (Surf Tour) .

Une chance de carrière offerte aux jeunes talents
Ski freestyle, snowboard et surf composent la Oxbow Kid’s Week qui est devenue un véritable centre de détection de jeunes talents.
Ceux-ci rêvent d’imiter leurs ainés, comme David Livet, Stéphane Routin, Florent Cuviller, Marie Martinod, Laurent Favre, Duane de Soto, Dan Ross, Kai Lenni, pro riders du Team Oxbow. De nombreux champions sont d’ailleurs issus de cette filière.

Source: North Communication au nom de Oxbow Kid’s week




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !