Orchestra prévoit 70 nouveaux magasins en 2007



Avec 69 nouveaux magasins en 2006 (13 en succursales, 14 en franchises, 42 à l’étranger) Orchestra figure parmi les enseignes de prêt-à-porter pour enfant qui affichent une importante dynamique de développement.

La réussite du réseau repose sur deux pôles : le caractère ludique des magasins avec des espaces de jeux, et l’excellent rapport qualité/originalité/prix des collections : des vêtements de la naissance jusqu’à 14 ans, représentant plus de 1.800 modèles par collection, 200 références de chaussures, des accessoires, et des cosmétiques.

Des aires de jeux où les enfants peuvent s’amuser pendant que les parents effectuent sereinement leurs achats : telle est la particularité du concept d’Orchestra. L’enseigne de mode enfantine développe ce concept en France dans des magasins dont la surface se situe entre 400 à 600 m², tandis qu’à l’export la surface de vente se situe entre 100 et 250 m².
En France, déjà forte de 150 magasins, Orchestra envisage d’ouvrir environ 35 points de vente supplémentaires cette année dont une quinzaine sous forme de succursales et une vingtaine en franchises.
A l’international, les objectifs de développement restent dans la lignée de 2006 avec plus de trente cinq ouvertures prévues, la priorité étant donnée à la Grèce, l’Italie et le Canada.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !