Orchestra organise aussi des goûters d’anniversaire



Fidèle à sa politique de services, Orchestra a créé les « Goûters d’anniversaires Orchestra». Cette formule est déjà proposée dans près de 40 magasins de la marque française de prêt-à-porter pour enfant.

Les « Goûters d’anniversaire Orchestra » sont proposés aux enfants de 3 à 10 ans, les mercredis et samedis après-midi. Encadrés par une animatrice diplômée, les enfants (par groupe de 6 à 12) se retrouvent dans « l’Espace jeux » du magasin pour une mini-boum ou des parties de chasses au trésor.
Pour 9 euros par enfant (c’est gratuit pour celui qui fête son anniversaire), Orchestra prend en charge les boissons, le gâteau, les cadeaux surprises remis aux enfants invités, et fournit les cartons d’invitation à distribuer. L’enfant dont c’est l’anniversaire reçoit un cadeau adapté à sa tranche d’âge, ainsi qu’une photo souvenir.
L’animatrice s’investit totalement dans le déroulement de cet anniversaire qui dure environ 1h30. Elle propose et anime les activités, assure le maquillage, se déguise et se glisse dans la peau du personnage que l’enfant aura choisi.

ORCHESTRA : « PLAIRE D’ABORD AUX ENFANTS »
« Plaire d’abord aux enfants », telle est la devise d’Orchestra. Dans cet esprit, le caractère ludique est omniprésent dans l’architecture et l’aménagement des magasins : couleurs vives, décoration féerique…
Dès l’entrée, les enfants sont accueillis par un ours géant qui fait des bulles et par un arbre à ballons.
L’essayage des vêtements se fait dans une cabine attrayante en forme d’arbre avec un miroir fantaisie, une toise… Dans le rayon chaussures, l’enfant peut même chevaucher un chien en plastique.
Dans les magasins de la marque, pendant que les enfants s’amusent dans « l’Espace Jeux » les parents peuvent effectuer leurs achats en toute quiétude L’enseigne propose un choix très important : 1.800 références de vêtements et 200 modèles de chaussures par collection.

A propos d’Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec plus de 330 magasins à l’enseigne dans 31 pays. Au total, elle est représentée dans 42 pays et réalise 44% de son chiffre d’affaires à l’international.

Source: Orchestra




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !