Orchestra lance un nouveau programme de fidélisation clients

Grande enseigne française de prêt-à-porter pour enfants, Orchestra lance sa Bubble Card. Toute l’année, ce programme de fidélisation clients offre un accès illimité à des promotions et avantages. En échange d’une cotisation unique de 5 euros, la Bubble Card permet de cumuler des points appelés « Ours », afin d’obtenir des cadeaux et réductions.

Enseigne de prêt-à-porter de plus de 200 points de ventes en France, Orchestra lance une carte de fidélisation à son image : ludique et pratique. La Bubble Card a pour but de dynamiser la fidélisation clients par le biais d’offres spéciales obtenues grâce à un cumul de points délivrés pour chaque achat.
Disponible dans les magasins du réseau Orchestra, cette carte donne accès à un espace personnel sur le site marchand de l’enseigne www.orchestra.fr où il est possible de consulter les points cumulés et les dernières offres promotionnelles.

LES AVANTAGES DE LA BUBBLE CARD
– Un cumul de points à chaque achat : 2 euros = 1 ours.
Les familles nombreuses, titulaires de la carte SNCF familles nombreuses, bénéficient du double de points.
– Au bout de 60 ours (30 euros d’achats) on obtient un chèque cadeau de 6 euros.
– Une remise de 10% aux dates d’anniversaire des enfants de 1 à 14 ans.
– Un cadeau offert à chaque naissance.
– Des offres promotionnelles personnalisées et des invitations à des événements en avant-première.

Pour Orchestra, la Bubble Card est aussi l’occasion d’attirer de nouveaux clients à la recherche de promotions, afin de mieux faire connaître ses collections et son concept unique de magasins ludiques. Chaque point de vente consacre en effet un espace spécifiquement dédié aux enfants. Dans cet univers, ils disposent d’un environnement de jeux et de détente dont ils profitent pendant que les parents réalisent leurs achats.

A propos d’Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec plus de 410 magasins à l’enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 51 pays et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.
www.orchestra.fr

Source : Infinités au nom de Orchestra

Publié le 20 juillet 2009 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants