Orchestra inaugure Babycare by Orchestra : le plus grand magasin de puériculture de France !



Quoi ?

Babycare by Orchestra sera le plus grand magasin de puériculture en France.

Dédié à l’arrivée et aux premières années des bébés, ainsi qu’aux besoins des jeunes parents, il présentera sur 2 900m2, adossés à 32 000 m2 d’entrepôt, l’offre la plus large de marques et de produits de puériculture (plus de 10 000 références disponibles dont 200 sièges auto et plus de 230 poussettes), ainsi que de nombreux articles en exclusivité.

Babycare by Orchestra offrira aussi tous les avantages du Club Orchestra et même plus. En effet le programme de fidélité qui permet de bénéficier, contre une cotisation annuelle de 30 euros, de 50% de remise sur l’ensemble des collections Orchestra s’appliquera aussi dans les magasins Babycare by Orchestra, avec :

– 50% de réduction sur toute la collection textile, chaussures et accessoires Orchestra
– 10% de réduction immédiate sur toute la puériculture (sauf livres 5%)
– Jusqu’à 20% de réduction sur une large sélection d’articles puériculture signalés en magasin Babycare by Orchestra sera aussi le meilleur endroit pour ouvrir sa liste de naissance avec, outre les avantages du Club, un bon d’achat de 5% remis au moment de sa clôture.

Quand ?

L’inauguration officielle du magasin est programmée le mardi 3 avril 2012 et l’ouverture au public le mercredi 4 avril 2012.

Où ?

Situé à 10 minutes en voiture de Montpellier à la sortie 28 de l’A9, Babycare by Orchestra ouvre à Saint Aunès, au coeur d’une zone de chalandise estimée à plus de 450 000 habitants, dans un nouvel écoparc : le retail Park Saint-Aunès.

Qui ?

Babycare by Orchestra, c’est la rencontre de l’univers mode ludique et coloré d’Orchestra, avec celui de l’expert suisse en puériculture Babycare, entré depuis plus de 10 ans dans le giron du réseau leader de la mode enfant.

Comment ?

Concept global et familial, Babycare by Orchestra présentera son offre à travers 10 univers (textile, chaussures, maternité, repas, bain, auto, promenade, sommeil, sécurité, éveil) déclinés le long d’un parcours ludique et pédagogique. Imaginée pour répondre à toutes les questions des jeunes parents, elle ménage des zones de détente, de services (liste de naissance, espace de jeux…), dans une mise en scène qui permet de mettre à l’épreuve de nombreux produits et de glaner une foule d’idées déco pour les plus petits, mais aussi les adolescents, grâce à l’exemple de 40 chambres totalement accessoirisées.

Combien ?

Babycare by Orchestra représente un investissement de 6 millions d’euros. Le magasin sera animé par une équipe de 16 personnes spécialisées en puériculture et dans l’univers de l’enfant.

Pourquoi ?

Le lancement de Babycare by Orchestra répond à la mutation nécessaire des concepts de distribution spécialisés en puériculture. Sa superficie permet de présenter un spectre d’offre très large, contrairement aux magasins qui existent actuellement en France. C’est en outre un axe de développement naturel pour Orchestra, concept familial par excellence, qui développe depuis plus de 10 ans son expertise dans le domaine de la puériculture, suite au rachat de l’expert suisse du secteur Babycare.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !