Orchestra implante son concept ludique à Cherbourg, Laval, Montluçon, Orange et Bourges



Orchestra, grande marque française leader dans le prêt-à-porter pour enfant (près de 150 magasins en France, une présence dans 42 pays) doit son succès à l’originalité de son concept : des aires de jeux où les enfants peuvent s’amuser pendant que les parents effectuent sereinement leurs achats.

La marque-enseigne de mode enfantine développe ce concept essentiellement dans les magasins « Grand Orchestra » (plus de 350 m²) situés en zones périphériques. C’est le cas à Cherbourg (50 – Manche), Laval (53 – Mayenne), Montluçon (03 – Allier), Orange (84 – Vaucluse), Bourges (Cher) (Var) où elle vient de s’implanter.

La devise d’Orchestra est de « Plaire d’abord aux enfants ». Dans cet esprit, le caractère ludique est omniprésent dans l’architecture et l’aménagement des magasins : couleurs vives, décoration féerique… Dès l’entrée, les enfants sont accueillis par un ours géant qui fait des bulles. Dans le magasin, un espace de jeux (toboggan, piscine à boules, espace cinéma.) pouvant atteindre 150 m² leur est dédié. Pendant que les enfants s’amusent, les parents peuvent effectuer leurs achats en toute quiétude.
Même dans la disposition des rayons, l’aspect ludique reste présent. Ainsi, les produits sont classés par thèmes et par gammes de couleurs.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !