Oral-B Stages, la gamme de brosses à dents évolutives pour les enfants



Parce que les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune âge, Oral-B Stages accompagne les enfants dans la quête de dents belles et saines ! Spécialement adaptée à chaque étape de leur croissance, Oral-B Stages propose des brosses à dents qui tiennent compte de la morphologie dentaire mais également de la dextérité des bambins.

Ainsi, Oral-B Stages décline une gamme de brosses à dents manuelles évolutives pour les enfants de 4 mois à 10 ans et une gamme de brosses à dents électriques Oral-B Stages Power dès 3 ans.
Et pour que le brossage soit un moment de plaisir et d’amusement, les plus grands héros de Disney ont trouvé leur place sur les brosses à dents Oral-B Stages.

C’est bien plus rigolo quand Winnie, Jack Sparrow, Ratatouille, Ariel La Petite Sirène et les autres accompagnent l’enfant dans l’apprentissage d’une bonne hygiène bucco-dentaire quotidienne.

Avec Oral-B Stages et les nouveaux héros Disney…

–> Oral-B Stages: la brosse à dents MANUELLE EVOLUTIVE

A chaque âge sa brosse à dents ! La gamme Oral-B Stages est divisée en 4 étapes (ou stages) correspondant à 4 tranches d’âge. Ainsi, à chaque stade de son développement, l’enfant dispose d’une brosse à dents spécialement adaptée à ses besoins.
Pour rendre le brossage encore plus ludique, les célèbres personnages Disney grandissent progressivement avec les enfants.
Ainsi, Winnie et Tigrou accompagnent les plus jeunes, tandis que, pour les plus grands, les héros de Pirates de Caraïbes, Ratatouille ou Ariel investissent le moment du brossage…

Stages 1 (4-24 mois):
Spécialement conçue pour les gencives sensibles et fragiles des tout-petits, la gamme Oral-B Stages 1 permet de masser délicatement les toutes premières quenottes.
Munie de poils extrafins et très doux, la tête de la brosse à dents est évasée pour un nettoyage tout en douceur.
Egalement adaptée à la main d’un adulte, le manche antidérapant assure l’efficacité du brossage et facilite la pose du dentifrice.

Stages 2 (2-4 ans):
A un âge où pousse les dernières dents de lait, il est indispensable d’apprendre les bons gestes et de prendre les bonnes habitudes.
Dotée d’une tête plus mince que celle d’une brosse classique, la brosse à dents Oral-B Stages 2 est parfaitement conçue pour les petites bouches et pour la protection des gencives sensibles.
Elle permet aussi un bon brossage des premières dents du fond, souvent plus difficiles à brosser.

Stages 3 (5-7 ans):
L’enfant est désormais autonome et arrive à se brosser les dents tout seul. C’est l’âge de la « Petite Souris » et des premières molaires définitives.
Les incisives temporaires tombent et sont remplacées par des incisives plus grandes.
Munie d’une petite tête arrondie, Oral-B Stages 3 possède des poils incurvés qui entourent chaque dent et assure un brossage optimal, même des dents du fond, difficiles à atteindre.
Adapté aux petites mains de l’enfant, le manche permet une bonne prise en main de la brosse. Filles ou garçons pas de jaloux, à chacun son héros Disney préféré: les princesses Cendrillon, Belle ou Ariel ou les personnages de Ratatouille.

Stages 4 (8 ans et plus):
A cet âge, la dentition de l’enfant est composée de dents de lait, de dents définitives mais également de dents manquantes.
Munie de la technologie des poils CrissCross (poils de différentes hauteurs), la brosse Oral-B Stages 4 procure un brossage efficace de toutes les dents, des espaces inter-dentaires ainsi que des dents du fond.
La taille du manche de la brosse à dents évolue aussi: plus grand, il assure une bonne prise en main par l’enfant.

Les Nouveautés 2007:
> Ratatouille… le meilleur ami de la « Petite Souris » ! (Stages 3)
Personnage principal du nouveau dessin animé Disney Ratatouille, Rémy est un rat attachant. Adepte de la fine gastronomie et des mets délicats, il est passionné de bonne cuisine.
Avec Rémy, l’enfant apprend à bien se brosser les dents après chaque repas et adopte ainsi les bons réflexes dès son plus jeune âge !

3 modèles
Prix public maximum conseillé:
Brosse à dents: 2,50 Euros
Dentifrice: 2 Euros
Points de vente: grandes surfaces, magasins spécialisés, pharmacies et parapharmacies, VPC

> Avec Pirates de Caraîbes … A l’abordage ! (Stages 4)
Les héros de Pirates des Caraîbes prennent d’assaut la gamme Oral-B Stages 4, pour vivre tous les jours l’aventure anti-caries !
L’enfant plonge dans l’épopée Pirate des Caraîbes et relève le défi des plus belles dents.

3 modèles
Prix public maximum conseillé:
Brosse à dents: 2,50 Euros
Points de vente: grandes surfaces, magasins spécialisés, pharmacies et parapharmacies, VPC

–> Oral-B Stages Power: le brossage ELECTRIQUE accessible aux enfants

Oral-B Stages Power est une gamme de brosses à dents électriques spécialement conçue pour les enfants à partir de 3 ans. Efficaces, les mouvements automatiques de la brosse à dents électrique assurent un brossage optimal… mais aussi ludique.
Et pour toujours plus de choix, Oral-B Stages Power propose des brosses à dents électriques à pile mais également rechargeables sur secteur à l’effigie des héros préférés des enfants.

> Les secrets de l’efficacité d’Oral-B Stages Power pour un brossage électrique adapté aux enfants
A pile ou rechargeable, chacune des brosses à dents de la gamme Oral-B Stages Power décline des caractéristiques techniques innovantes pour un brossage optimisé…

* Les brosses à dents de la gamme Oral-B Stages Power à pile sont plus petites pour s’adapter à la morphologie dentaire des enfants.
La brosse à dents à pile est idéale pour assurer en douceur la transition entre un brossage manuel et un brossage électrique.
En effet, le tête de la brosse dispose d’une partie stationnaire pour que l’enfant puisse se brosse les dents comme avec une brosse à dents manuelle, mais également d’une partie oscillo-rotative pour y associer les performances d’un brossage électrique.

* Les brosses à dents Oral-B Stages Power rechargeable offrent toute l’efficacité du brossage oscillo-rotatif adapté aux enfants.
Pratique, la brosse à dents électrique rechargeable Oral- Stages Power guide l’enfant en effectuant d’elle-même les bons mouvements de brossage.
L’enfant débute son brossage par les dents du bas. Dotée d’un minuteur intégré, le mouvement de la brosse est interrompu après une minute de brossage par un court signal (signe qu’il est maintenant temps de se brosser les dents du haut !).

Caractéristiques techniques:
– A partir de 3 ans
– Support stationnaire
– Bouton marche/Arrêt
– Fourni avec pile AA Duracell ou batterie avec chargeur
– Prix public maximum conseillé en France Métropolitaine:
Oral-B Stages Power à piles: 7 Euros
Oral-B Stages Power rechargeable: 25 Euros

Les Nouveautés 2007:
> Pirates des Caraîbes: Soutenu par l’intrépide Jack Sparrow et le mystérieux Davy Jones, personnages centraux de Pirates des Caraïbes, l’enfant part à l’assaut de l’île aux caries.
Le trésor d’une belle dentition n’aura bientôt plus de secret pour ces moussaillons en herbe !

2 modèles
Prix public maximum conseillé: 7 Euros
Points de vente: grandes surfaces, magasins spécialisés, pharmacies et parapharmacies, VPC

> Belle: Les demoiselles en quête du plus beau des sourires seront charmées par la nouvelle brosse à dents Oral-B Stages Power Belle.
La princesse Belle s’invite au palais des quenottes et aide les petites filles à préserver leur sourire, pour le plus grand bonheur de leur prince charmant: leur papa !

Prix public maximum conseillé: 7 Euros
Points de vente: grandes surfaces, magasins spécialisés, pharmacies et parapharmacies, VPC

Source: Agence GCI-Groupe Grey au nom de Oral-B




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !