Opération: « Noël Partage »



La société VTECH conçoit et développe depuis 17 ans des jouets éducatifs uniques et originaux avec une approche pédagogique spécifique adaptée aux besoins des enfants.

En 2005, l’association « Un Regard, un Enfant » et la société VTECH décident de mettre en place un partenariat, reconduit chaque année, sous la forme de l’opération « NOEL PARTAGE ».

CONCEPT
Avec « Noël Partage », pendant 2 mois, pour 3 jouets VTECH achetés, la société VTECH reverse 10 euros à l’association « Un Regard, un Enfant » et rembourse 10 euros sur les achats du client.

RESULTATS
Cette opération rencontre chaque année un grand succès !

L’opération NOEL PARTAGE 2005 a ainsi permis à l’association « Un Regard, un Enfant » de récolter 10 000 euros et 4000 cartables. Ces 4000 cartables (remplis de matériel scolaire) on été distribués dans le sud marocain.
Avec NOEL PARTAGE 2006, l’association a récolté la somme de 11 000 euros et 1500 cartables (d’une valeur de 9950 euros), nous avons pu ainsi distribuer la totalité des cartables remplis de matériel scolaire dans des villages reculés du sud marocain.

Source: Un Regard, Un Enfant




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !