On programme Plopsaland cet hiver !



La période la plus festive de l’année s’approche et Plopsaland a préparé plusieurs surprises.
Venez savourer l’ambiance festive de Noël ! Pour l’occasion, le parc sera rebaptisé Plopsaland Hiver.

Comme chaque année, et à partir du 10 décembre jusqu’au 8 Janvier *, les surprises tomberont comme des flocons de neige à Plopsaland.

Une saison hivernale riche en festivités, les petits et grands trouveront surement leur bonheur ! Plopsaland sera métamorphosé aux couleurs d’hiver et une ambiance chaleureuse de noël régnera sur tout le parc.
Avec des sapins de noël, des milliers de guirlandes scintillantes…Une patinoire éphémère sera installée à la Place du Village du parc. Tout le public sera invité pour vivre l’expérience et participer dans des spectacles de patinage ludiques.

Le père Noël sera présent tous les jours pour rencontrer les enfants au pied d’un immense sapin, avec plusieurs surprises dans son sac magique.
Des concerts sur le grand podium situé à la Place du Village vont assurer une expérience noël sans égal ! Plus des 40 attractions dont les 10 nouvelles sont proposées à Plopsaland, une attraction supplémentaire sera implantée spécialement pour cet évènement.

Mayaland, la nouveauté 2011, est la nouvelle zone couverte du parc. Elle constitue un bel ajout aux attractions en plein air existantes. Une dizaine d’attractions exceptionnelles comme le Moulin à Fleurs, les Nénuphars et le Radeau…

Nocturnes à Plopsaland Hiver du 26 au 30 décembrePendant cette période des vacances de Noël, Tout le monde pourra profiter un peu plus longtemps du parc. Plopsaland propose les nocturnes d’Hiver et le parc restera ouvert jusqu’à 19H.Naturellement, la journée se terminera par un magnifique feu d’artifice ! *Jours d’ouverture sur :www.Plopsa.be

À propos de Plopsa

Plopsa, la division des parcs à thèmes de Studio 100, exploite 3 parcs en Belgique : le parc à thèmes Plopsaland De Panne, le parc à thèmes couvert Plopsa Indoor Hasselt et le site touristique Plopsa Coo. En Avril 2010, Plopsa a ouvert son premier parc à thèmes aux Pays-Bas, Plopsa Indoor Coevorden. En novembre 2010, Plopsa a racheté le parc existant Holiday Park en Allemagne.

Les parcs Plopsa associent la magie des personnages de Studio 100 au plaisir des nombreuses attractions extraordinaires dans un environnement unique.Outre les parcs, Plopsa exploite également 2 Boutiques Plopsa externes : 1 au Wijnegem Shopping Center et 1 à Hasselt.2000: Naissance du 1er parc Plopsa. Nombre de visiteurs 500.0002011: le groupe Plopsa dispose 5 parcs dans 3 pays. Nombre de visiteurs 2,8 millions.

Infos pratiques

Plopsaland est ouvert pendant les vacances de Noël belges (du 24 décembre au 8 janvier), sauf le 25 décembre 2011 et le 1er janvier 2012. Des tickets à prix avantageux sont en vente en ligne sur www.Plopsa.be

Plopsaland Hiver !Du 10 décembre au 8 janvier*




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !