Oméomémo : l’application i-phone pour tous les utilisateurs de médicaments homéopathiques



Boiron lance la première application i-phone gratuite qui permet de suivre, jour après jour, son traitement homéopathique :

Oméomémo, un outil d’accompagnement sur mesure !

Principes d’utilisation :
Oméomémo est un outil simple, gratuit, qui aide le patient à bien suivre son traitement homéopathique. Une fois l’application téléchargée, il suffit pour l’utilisateur de saisir les noms des médicaments qui lui sont prescrits et leurs posologies. Un planning personnalisé s’offre alors à lui. Grâce à un système d’alarme, il décide quand et à quelle fréquence il souhaite être averti de la prise de ses médicaments, une à plusieurs fois par jour si nécessaire.

Des astuces d’utilisation sont fournies dans un glossaire inclus dans l’application. Il est également possible de soumettre questions et suggestions d’optimisation directement à Boiron par le biais du n° azur 0810 809 810, ou de l’adresse mail omeomemo@boiron.fr.

Un usage familial, pratique :
Oméomémo est conçu pour un usage personnel ou familial puisqu’un nombre illimité d’ordonnances peut être saisi. Il est donc facile de suivre les différents traitements de toute
sa famille.
Une saisie semi-automatique des médicaments facilite l’enregistrement des noms de médicaments homéopathiques. Il est également possible d’enregistrer tout autre médicament qui serait prescrit par le médecin ou conseillé par le pharmacien.

L’observance simplifiée :
Pour être pleinement efficace, le traitement homéopathique doit être parfaitement respecté.
Oméomémo, un outil simple, compagnon quotidien de l’utilisateur et garant de l’observance de son traitement.

Oméomémo : Actuel et pratique, au plus près des patients.

www.boiron.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !